Espace client Bouygues Telecom : Le suivi et gestion conso évoluent. L’opérateur veut rendre votre parcours client encore plus simple et intuitif.

En avril l’opérateur avait dévoilé plusieurs nouveautés sur la facture et paiement annonçant le nouveau design de l’espace client mis en ligne cet été. Aujourd’hui celui-ci continue son évolution et vous propose une nouvelle façon de suivre et gérer vos consommations.

Bouygues Telecom a en effet fait évoluer les pages « Ma conso mobile » mais aussi « Ma conso fixe », vous permettant d’avoir une synthèse de vos consommations (appels, achats VOD, achats sur facture pour le fixe et appels, SMS, enveloppe data pour le mobile).

En cas de hors forfaits, vous pouvez accéder à la page « Dépassement de forfait » pour en savoir plus ou acheter des recharges grâce aux boutons « recharger ».

Depuis ces pages de suivi conso, vous aurez également accès au module « Gérer ma conso ». Celui-ci vous permet d’activer ou de désactiver des options, de gérer les achats mutlimédias ou encore d’activer les alertes de suivi.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 4 ans. Il peut être obsolète.