L’espace client Bouygues Telecom évolue : l’opérateur vous propose désormais un nouvel espace pour une gestion simplifiée et plus ergonomique de vos offres.

Bouygues Telecom vient donc de mettre en ligne une toute nouvelle interface web pour ses clients fixe et mobile. 

Pour commencer, la nouvelle page d’accueil vous permet de retrouver en un coup d’oeil les informations sur votre dernière facture mais aussi une synthèse (forfait, options, consommation…) de l’ensemble de vos lignes fixe et mobile. Des liens vous permettent ensuite de gérer la ligne souhaitée.

Avec cet espace client, une nouvelle barre de navigation apparaît. Elle vous permet d’accéder rapidement aux différentes rubriques : messagerie, gestion du compte, suivi de commandes, aide et une rubrique “activités” vous permettant de suivre les notifications et les messages envoyés par Bouygues Telecom. 

Désormais, les offres fixe et mobile disposent d’une page “Offres et options” commune. Sur celle-ci, vous pourrez retrouver le détail de votre offre (tarif, fin d’engagement, options) mais aussi changer d’offre, modifier vos options et paramétrer votre ligne (changement de numéro, apparition dans l’annuaire…). 

Pour les offres mobile, une page dédiée est proposée. Grâce à celle-ci, vous pourrez changer de téléphone, gérer les cas d’urgence en cas de perte/vol de mobile, retrouver le mode d’emploi de son mobile, demander le remplacement de carte SIM ou encore son code PUK. 

Pour le fixe, une page similaire est disponible et permet par exemple de retrouver de l’aide pour installer les équipements, dépanner et paramétrer sa Bbox, accéder au suivi d’incident, déclarer un déménagement, configurer ses services mail, TV et téléphone. 

Pour le moment, vous pourrez à tout moment revenir à l’ancienne version de l’espace client à l’aide d’un lien disponible en bas de page.

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