Set Top Box MiamiNetflix, toujours des problèmes

Questions ou problèmes concernant l'utilisation du décodeur TV Miami (Set Top Box / STB, Magnétoscope Numérique, Mediacenter...)
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Evidji
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Re: Netflix, toujours des problèmes

Message par Evidji » Il y a 4 mois

Bonjour,
J'ai observé les mêmes soucis que mes compères de galère avec la Bbox Miami sur l'application Netflix. L'image ralentit, se freeze, se bloque et le son également, se décale, s'arrête, etc. J'ai ma box depuis presque 3 mois et c'est comme ça depuis le début.
Bouygues envisage de corriger le problème un jour ? C'est très énervant et je ne suis pas certain de tenir mes nerfs encore longtemps face à ce matériel bourré de bugs. Même souci avec les applications permettant de lire un disque dur (VLC, MX Player) et ça lag aussi énormément via l'application MyCanal.
En bref, à chaque fois que j'utilise la box il y a des bugs, à 100% des fois...

Merci par avance de vos retours. Si ça n'est pas corrigé sous peu je vais clairement résilier mon abonnement et aller chez Free.

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ToFoo93
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Re: Netflix, toujours des problèmes

Message par ToFoo93 » Il y a 4 mois

Bonjour

en fait le problème n'est pas chez bouygues (alors oui vous avez une Miami, mais vous auriez aussi le soucis sur certaines autres box android comme la mini 4K de free), les symptômes peuvent être similaires mais comme on le voit pour MyCanal le problème est en cours d'amélioration ils ont le problème un peu partout selon la box android, viewtopic.php?f=112&t=1774&p=6483&sid=e ... b01f#p6480

Pour Netflix l'opérateur à fait ouvrir un incident chez Netflix suite à un Miami vices comme l'appli est pré embarqué l'opérateur fait un suivi de ses partenaires mais je sais pas si c'est exactement ce que tu décris mais le lag en fait partie et après pour les autres applis cités ils appartient aux éditeurs de vérifier les optimisations et pas coder trop légèrement mettant à sac les ressources de la box là bouygues n'a aucun moyen de les contacter il n'existe pas de relation et comme l'a souhaité l'opérateur il laisse ouvert le store toutes les appli disponibles peuvent etre installé mais aucune garanti ne peut etre assuré dans les soucis rencontrés.

j'espère que c'est plus clair, cependant je comprend l'agacement que ça peut produire mon apps netflix sur apple Tv d'une TV secondaire est depuis la dernière MAJ assez instable et je paye le service qui est du coup de moindre qualité donc ce ressenti est partagé.

cdt

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sebkaine
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Re: Netflix, toujours des problèmes

Message par sebkaine » Il y a 3 mois

Bonsoir,

Memes pb pour moi:
- netflix freeze aleatoirement
- film impossible a regarder d'une traite sans avoir de probleme.
=> tres tres saoulant a la longue.
Je regrette mon switch je n'avais pas de probleme sur netflix avec SFR.

Par ailleurs je pense que Bouygues tout comme SFR bride la bande passante sur certains site comme youtube ...
Sans VPN c'est ultra lent, des que j'active mon VPN les videos stream sans pb.

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ephem
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Re: Netflix, toujours des problèmes

Message par ephem » Il y a 3 mois

Bonjour,
Perso je n'ai jamais constaté de lenteurs avec BT sur Youtube ou autres même aux heures de pointe.
Pour Netflix, il est clair que c'est pas top sur Miami mais sur Apple TV c'est nickel (étonnamment il manque les bandes annonces).

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ToFoo93
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Re: Netflix, toujours des problèmes

Message par ToFoo93 » Il y a 3 mois

Hello

Des news sur le sujet, l'opérateur travaille avec Netflix pour des améliorations de stabilité, ça avance comme ça peut et la balle est dans le camp de l'éditeur...

En attendant pourriez vous nous dire :
- Combien avez vous téléchargé d'application en plus de celle déjà embarqué.

On a aussi constaté qu'en désactivant les MAj Auto depuis le playstore (dans les réglages puis mise à jour des applications mettez le curseur en manuel). Que les problème ont presque disparu

Donc vous pourriez effectuer cette manipulation est nous faire un retour ?

ça ne sera pas la solution finale je pense, mais en attendant c'est bien utile pour visionner avec plus de quiétude vos films et séries préférés.

Merci

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pedro6thsens
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Re: Netflix, toujours des problèmes

Message par pedro6thsens » Il y a 2 mois

Bonjour,
Non tu n'es pas le seul à avoir des soucis avec l'appli Natflix.
Je ne l'utilise plus, au bout de 5, 10 ou 20mn soit l'image se fixe soit l'appli se ferme d'elle même ou encore pire c'est le reboot de la Miami.
Je passe maintenant par ma smart tv.

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Linda
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Re: Netflix, toujours des problèmes

Message par Linda » Il y a 2 mois

Bonjour,
J'ai également ce problème qui commence à être très pesant.
L'image se brouille, se fige, et au bout d'un moment la box redémarre, c'est très très agaçant......
Depuis février je suis passé sur bbox miami et je commence à le regretter d'autant plus que par moment le réseau internet est limite.
J'étais avant une cliente Orange satisfaite...
J'espère que ces désagrément se reglerons très rapidement.

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ToFoo93
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Re: Netflix, toujours des problèmes

Message par ToFoo93 » Il y a 1 mois

je comprends les points cités pour partie dépendent de Netflix, un travail est en cours avec l'opérateur, mais aucune idée sur l'arrivée d'un ou plusieurs correctif à date.

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sebkaine
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Re: Netflix, toujours des problèmes

Message par sebkaine » Il y a 3 semaines

Bonjour la BBOX Miami Freeze toujours sur Netflix apres environ 30 min.
Pb non regler en 5 mois.

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Lenimois30
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Re: Netflix, toujours des problèmes

Message par Lenimois30 » Il y a 3 semaines

Bonjour,

Même problème: Impossible de visionner un film ou épisode plus de 20 mn, après ce ne sont que coupures, et reboot.
J'ai annulé toutes les MAJ mais c'est idem.

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