Bonjour,
Je tiens à rappeler qu'il y a toujours des problèmes avec Netflix sous Miami : depuis que j'ai le service, pas un seul visionnage sans problèmes :
- Ralentissement de l'image
- Gel de l'image
- Robotisation du son ou arrêt complet du son
Soit la vidéo repart au bout de quelques secondes, soit l'application plante ou la box plante.
Ca se produit au moins une fois par visionnage, parfois plusieurs fois. En journée comme en soirée.
J'ai remarqué un petit détail également : Le lancement de Netflix est parfois très court, parfois long. Et le jingle musical n'est pas toujours joué.
Pas de différence non plus entre le lancement depuis l'appli ou l'accès par la chaine(144 de mémoire).
Cordialement.
Applications ⇒ Netflix, toujours des problèmes
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Hello
Tu peux préciser si la dégradation tu l'as au bout de combien de temps de visionnage ?
Et aller par la suite dans les paramètres depuis l’accueil Android TV (pas l'interface bytel) sélectionner applications puis celle de Netflix et vider son cache.
cdt
Tu peux préciser si la dégradation tu l'as au bout de combien de temps de visionnage ?
Et aller par la suite dans les paramètres depuis l’accueil Android TV (pas l'interface bytel) sélectionner applications puis celle de Netflix et vider son cache.
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C'est très variable, des fois c'est vers le début, des fois en plein milieu ou vers la fin.
Ok pour le cache, je vais tester. Mais tu veux que je le vide lors de l'apparition des problèmes ou n'importe quand ?
Ok pour le cache, je vais tester. Mais tu veux que je le vide lors de l'apparition des problèmes ou n'importe quand ?
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Cache vidé cet aprèm et plusieurs problèmes pendant une lecture.
Au bout du 3ème ou 4ème problème, la box a rebooté en affichant le logo animé "Bbox Miami".
Sans doute un "hot reboot" car c'était un moins long qu'un boot habituel et il n'y avait pas le 1er écran avec le logo Bouygues.
Au bout du 3ème ou 4ème problème, la box a rebooté en affichant le logo animé "Bbox Miami".
Sans doute un "hot reboot" car c'était un moins long qu'un boot habituel et il n'y avait pas le 1er écran avec le logo Bouygues.
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en fait c'est même pas un reboot, c'est juste l'appli
bon chez toi ça semble être pire si je comprend, vraiment bizarre ça n'a pas d'impact si ce n'est que libérer de la mémoire.
J'en parle aux équipes demain
bon chez toi ça semble être pire si je comprend, vraiment bizarre ça n'a pas d'impact si ce n'est que libérer de la mémoire.
J'en parle aux équipes demain
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Je suis le seul à avoir ce problème ?
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y'a pas de remonté sur ce sujet, chez moi j'ai des soucis similaire, mais sur la miami que j'ai dans le sud j'ai aucun soucis j'en ai parlé chez bouygues et ils ne voient pas de soucis et ne reproduisent pas non plus pour le moment
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Des problèmes locaux au niveau DSLAM seraient possibles ? (saturation, configuration... ?)
Je suis dans le sud moi aussi !
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saturation non car tu aurais des impacts globaux sur ta ligne
mais cet élément est pas impossible sur le DSLAM, seulement j'ai aussi une sensation là ou j'ai le soucis et j'ai pas le problème donc on peut l'exclure...
je penchait plus sur un problème de cache sur l'apps, mais ton retour me fait douter de cette piste du coup
mais cet élément est pas impossible sur le DSLAM, seulement j'ai aussi une sensation là ou j'ai le soucis et j'ai pas le problème donc on peut l'exclure...
je penchait plus sur un problème de cache sur l'apps, mais ton retour me fait douter de cette piste du coup