Une demande sur le fonctionnement du boitier TV (Flux TV, paramétrage, etc...)
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tinypottybutter
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par tinypottybutter » Il y a 1 an
Merci,
Où peut-on vérifier le firmware, quand je vais dans "à propos" on m'annonce une version 5.1.1
En tout cas le problème Netflix n'est pas réglé chez moi.
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ToFoo93
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par ToFoo93 » Il y a 1 an
quel problème as tu ?
Ecran noir, Message d'erreur au lancement d'un contenu, saccade de l'image, son qui coupe etc ?
car les problème dans ce fil ne sont plus d'actualité, donc il faut repartir à zéro.
pour le firmware :
Reglages>SystèmesWDiagnostique TV>Système>Firmware (3eme ligne)
et tu l'as forcément reçu car l'opérateur l'a forcé depuis 1 mois sur le parc, si ce n'est pas le cas ça signifierai qu'un élèment empeche la prise de MAJ sur ton boitier
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tinypottybutter
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par tinypottybutter » Il y a 1 an
Je te confirme après vérification être sous le dernier firmware.
Toutefois lorsque je regarde Netflix j'ai toujours par moment et de façon assez fréquente l'image qui saute, se freeze, et le son qui en fait autant.
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ToFoo93
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par ToFoo93 » Il y a 1 an
Ok il faudrait que tu envoies un miami vice quand ça ce produit il suffit d'appuyer sur la touche avec le clavier et selectionner le dernier choix et envoyer
tu horodates lors de l'envoie et le fait uniquement quand ça se passe et en privée d'ici quelques jours tu m'envoies un MP avec les indications de l'horodatage (c'est mieux si tu en as plusieurs) j'avertirai un contact pour faire des analyses.
Par contre t'auras pas directement de retour
Juste pour savoir tu as un système home cinema ou jute TV ? si oui comment est-il relié et as tu activé le passtrough ?
Zero anomalie coté live ou replay ? Une ligne stable a + de 6 mega ?
Merci pour ton aide par avance
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tinypottybutter
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par tinypottybutter » Il y a 1 an
En attendant d'avoir ta réponse, j'ai désinstallé les mises à jours Netflix et les ai réinstallées. Il semblerait sur les deux derniers programmes que j'ai regardé qu'il n'y ait plus de problèmes.
Toutefois, je vais attendre quelques jours avant de considérer que le problème est résolu même si, je dois dire, qu'il y a eu amélioration.
Je suivrai tes recommandations si cela se reproduit, et pour répondre à tes questions :
Ma Miami Box est reliée à un ampli via un câble optique. Je ne sais pas si le passthrough est activé car je ne sais pas de quoi il s'agit.
Je n'ai pas d'anomalies avec la TV live et les replay et ma ligne est stable à plus de 6 méga, je dois être de mémoire entre 15 et 20.
Merci pour ton aide.
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ToFoo93
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par ToFoo93 » Il y a 1 an
ok merci
Bonne initiative ta manip sur l'apps

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med7593
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par med7593 » Il y a 1 an
Bonjour à tous.
J'ai exactement le même problème en ce qui concerne Netflix.
Image qui ralentit et qui se fixe. Son qui se robotise également.
Depuis plus d'un an que j'ai la miami, et j'ai toujours eu ces problèmes.
Franchement ça rends dingue !!!!!!
Tous les conseils seront bon à prendre.
Merci
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ToFoo93
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par ToFoo93 » Il y a 1 an
desisntaller la MAJ puis reinstaller de l'APPS netflix
et s'assurer d'etre bien ne version 3.20.09 du firmware Miami
cdt
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tinypottybutter
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par tinypottybutter » Il y a 1 an
Malheureusement en ce qui me concerne les lags Netflix sont revenus.
Impossible de faire apparaître la page miami vice car lorsque cela se produit la box n'est plus du tout réactive. Il est d'ailleurs impossible de mettre pause ou de faire quoi que ce soit avant que le problème ne cesse au bout de plusieurs longues secondes.
Un coup d'épée dans l'eau.
Je tiens à préciser que je dispose du service Netflix via l'Apple TV et la PS3 et qu'il n'y a qu'avec la Miami Box qu'il y a des soucis... dommage, c'est sur elle qu'est branché L'ampli.