La Mise à jour Bbox Miami 3.20.09 est en cours de déploiement sur l’ensemble des clients possédant le matériel sous Android TV de l’opérateur Bouygues Telecom, la version est identifiable sous la référence 3.20.09. Cette mise à jour apporte de nombreuses corrections sur le boitier TV. image

La Mise à jour Bbox Miami 3.20.09 est proposée de façon automatique, elle doit se télécharger lorsque vous allumez le boitier, à son terme le redémarrage du boitier suivi de l’installation sera effectué, vous pourrez donc être interrompu dans votre programme sans action possible de votre part.

Firmware pour Bbox Miami :

ADSL/VDSL/FTTH : 3.20.09

Corrections :

  • Modification du comportement des LED : désormais, les 6 LED de la box seront désormais allumées en position ON. Cela permettra au client d’identifier plus facilement quand sa box est allumée.
  • Anomalie sur la gestion du 5.1 sur Netflix a été corrigée, de même que des problèmes de lag, freeze en cours de lecture.
  • Problème de synchronisation du guide TV est corrigé.

Ansi que d’autres anomalies plus mineures ont également été corrigées.

Le déploiement de cette nouvelle version est progressive. Tous les clients Bbox Miami profiteront de la mise à jour, pour vérifier si vous avez bien la dernière mise à jour, suivez les étapes :

Services> Réglages> DiagnosticTV> Système> Firmware

Nous invitons à partager vos retours dans les commentaires et aussi dans la section Miami du forum pour vos retours détaillés.

Pour rappel, ne sollicitez pas le service client pour avoir la mise à jour plus rapidement, ils ne pourront répondre favorablement à votre demande, la distribution est progressive sur le parc et uniquement réalisé par les équipes du réseau de l’opérateur.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.