Bonjour
Depuis maj de dimanche le démarrage de la box est beaucoup plus
De plus la télécommande clignote en rouge j'ai vu qu'il fallait
Etape 1
J'appuie sur le bouton "ON/OFF" à l'arrière de mon décodeur TV Bbox 4K ou 4K HDR pour le redémarrer.
Etape 1
J'appuie sur le bouton "ON/OFF" à l'arrière de mon décodeur TV Bbox 4K ou 4K HDR pour le redémarrer.
Etape 2
Je me positionne à moins d'un mètre de mon décodeur TV Bbox 4K ou 4K HDR et j'appuie simultanément sur les touches 7 et 9 pendant 5 secondes pour que le voyant se mette à clignoter rapidement en rouge.
Etape 3
J'appuie sur une des touches de la télécommande, le voyant de la télécommande clignote en vert : elle est de nouveau associée
----------
Mes questions sont
1-J'ai changé les piles
2-Quel est le délai pour passer de l'étape 1 à l'étape 2
3-Mais cela n'a pas l'air de fonctionner
4-Dans menu réglages de la box il y a+t'il des choses à faire ?
Merci
Depuis mise à jour bbox lenteur et voyant telecommande
Membre inscrit
Auteur du topic
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Bonjour,
Attention, tu avais posté dans la section des box 4G/5G, je l'ai donc déplacé dans la section concernée
Pour l'appairage de la télécommande, les différents modes opératoires sont possibles, mais je préconise celle depuis le menu réglages, pour deux avantages :
Bonne fin de journée
Attention, tu avais posté dans la section des box 4G/5G, je l'ai donc déplacé dans la section concernée
Pour l'appairage de la télécommande, les différents modes opératoires sont possibles, mais je préconise celle depuis le menu réglages, pour deux avantages :
- On visualise le niveau des piles
- Les actions à réaliser sont plus simples et la réussite est confirmée à l'écran
Bonne fin de journée
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour
Merci pour la réponse. Cela a l'air de fonctionner.
Désolé pour erreur de forum
Reste lenteur démarrage BBox lorsque je la rallume suite coupure EDF (multiprise) mais pas grave .
Bonne journée
Merci pour la réponse. Cela a l'air de fonctionner.
Désolé pour erreur de forum
Reste lenteur démarrage BBox lorsque je la rallume suite coupure EDF (multiprise) mais pas grave .
Bonne journée
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Bonjour,
Parfait pour la télécommande.
Sur le redémarrage complet électrique, c'est à la base celui qui prends le plus de temps déjà, après je ne saurais dire si celui ci serait "dégradé avec une version récemment déployé, tu pourrais mesurer à compter de l'allumage combien de temps il faut pour avoir l'affichage de la home avec le live ?
Je regarderai de mon côté sur une des box HDR si j'en ai sous la main.
Merci et bonne journée
Parfait pour la télécommande.
Sur le redémarrage complet électrique, c'est à la base celui qui prends le plus de temps déjà, après je ne saurais dire si celui ci serait "dégradé avec une version récemment déployé, tu pourrais mesurer à compter de l'allumage combien de temps il faut pour avoir l'affichage de la home avec le live ?
Je regarderai de mon côté sur une des box HDR si j'en ai sous la main.
Merci et bonne journée