Depuis mise à jour bbox lenteur et voyant telecommande

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour

Depuis maj de dimanche le démarrage de la box est beaucoup plus

De plus la télécommande clignote en rouge j'ai vu qu'il fallait
Etape 1
J'appuie sur le bouton "ON/OFF" à l'arrière de mon décodeur TV Bbox 4K ou 4K HDR pour le redémarrer.
Etape 1
J'appuie sur le bouton "ON/OFF" à l'arrière de mon décodeur TV Bbox 4K ou 4K HDR pour le redémarrer.
Etape 2
Je me positionne à moins d'un mètre de mon décodeur TV Bbox 4K ou 4K HDR et j'appuie simultanément sur les touches 7 et 9 pendant 5 secondes pour que le voyant se mette à clignoter rapidement en rouge.
Etape 3
J'appuie sur une des touches de la télécommande, le voyant de la télécommande clignote en vert : elle est de nouveau associée
----------
Mes questions sont
1-J'ai changé les piles
2-Quel est le délai pour passer de l'étape 1 à l'étape 2
3-Mais cela n'a pas l'air de fonctionner
4-Dans menu réglages de la box il y a+t'il des choses à faire ?

Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Réponses : 99
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

Attention, tu avais posté dans la section des box 4G/5G, je l'ai donc déplacé dans la section concernée ;)

Pour l'appairage de la télécommande, les différents modes opératoires sont possibles, mais je préconise celle depuis le menu réglages, pour deux avantages :
  • On visualise le niveau des piles
  • Les actions à réaliser sont plus simples et la réussite est confirmée à l'écran
Mais à priori tu as bien réalisé les actions avec la manipulation depuis la télécommande, et le redémarrage du boîtier est une bonne pratique.

Bonne fin de journée
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour

Merci pour la réponse. Cela a l'air de fonctionner.

Désolé pour erreur de forum

Reste lenteur démarrage BBox lorsque je la rallume suite coupure EDF (multiprise) mais pas grave .

Bonne journée
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Réponses : 99
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

Parfait pour la télécommande.

Sur le redémarrage complet électrique, c'est à la base celui qui prends le plus de temps déjà, après je ne saurais dire si celui ci serait "dégradé avec une version récemment déployé, tu pourrais mesurer à compter de l'allumage combien de temps il faut pour avoir l'affichage de la home avec le live ?

Je regarderai de mon côté sur une des box HDR si j'en ai sous la main.

Merci et bonne journée
Répondre