Ok désolé pour Crozon - j'ai vu entre temps ce que c'était ... lol.
(Et oui en effet je ne connaissais pas le nom, mais j'avais bien compris que j'étais sur une antenne "mutualisée" SFR / Bouygues, vu que les incidents sont "partagés" - je veux dire que quand le réseau SFR est HS, le réseau Bouygues l'est aussi, et inversement - ils fonctionnent ensemble)