Espace client Bouygues Telecom : la gestion des options et services évolue afin de vous permettre plus simplement de souscrire à vos bonus, accessoires inclus ou des options payantes.

Bouygues Telecom continue donc de faire évoluer son espace client afin de faciliter toujours plus votre parcours. L’opérateur a récemment repensé la page de suivi et gestion conso mais aussi la page vous permettant de souscrire et résilier vos options et services.

Cette page est également l’endroit où l’on choisit son ou ses bonus et accessoires disponibles selon les offres.

Accessible depuis la page « Mon forfait et mes options » puis « Voir toutes les options disponibles », la page de gestion des bonus et options sur votre offre mobile est séparée en plusieurs catégories : Communications (option Weekend internet illimité, multi-sim…), Services numériques (Contrôle Parental, Spotify, L’Equipe…), TV (bouquets, B.TV…), et les services de gestion inclus (blocage de numéros, facture détaillée..)

Sur le fixe, la page est accessible depuis la section « Options détenues » dans « Mon forfait et mes options ». Elle est également séparée en catégories : Services inclus dans l’offre, les bouquets TV, les offres de divertissement, les options appels et internet, les options de sécurité et les options pratiques. 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.