Bouygues Telecom intègre l’application Onoff dans ses options mobile. Le service développé par l’athlète et entrepreneur Taïg Khris permet de bénéficier d’un second numéro virtuel sur son mobile en seulement quelques minutes. 

En effet, depuis le 10 juin Bouygues Telecom propose avec ses forfaits mobile l’option « Onoff » au tarif de 3€/mois sans engagement, avec le 1er mois d’abonnement offert.

L’application disponible sur Android (version 6.0 ou plus) et iOS (11 ou plus) vous permet donc de profiter d’un second numéro de mobile sans avoir besoin d’un smartphone double SIM, ni de changer de forfait.

Une fois « Onoff » installée et l’option activée, un second numéro virtuel est donc activé et directement utilisable sur votre smartphone pour émettre et revevoir des appels (y compris visio)/SMS/MMS. Un répondeur est également inclus dans le service. L’usage data est décompté du forfait si le service est utilisé en 3G/4G/5G et les consommations voix/SMS sont décomptée du temps de communication vous n’êtes pas en illimité.

Pour pouvoir utiliser le service, il est nécessaire de :

  • disposer d’un forfait non bloqué B&YOU ou Sensation SIM seule ou Avantages Smartphone ou Idéo
  • détenir une enveloppe data de 1Go ou plus
  • disposer d’une connexion internet en 3G, 4G, 5G ou WiFi

Avec « Onoff » vous pouvez également choisir la « nationalité » de votre second numéro parmi une liste de 33 pays. Ainsi, il est possible de communiquer depuis n’importe où dans le monde au tarif d’une communication locale.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.