Bouygues Telecom Entreprises lance une offre inédite sur le mobile : une solution clé en main de location de terminaux et de services associés permettant aux entreprises et professionnels de déployer, maintenir et renouveler leurs flottes mobiles en toute sérénité.

En effet, depuis maintenant plusieurs années et encore plus ces derniers mois avec la crise sanitaire, le smartphone est devenu un outil indispensable pour les entreprises. Il est évidemment un moyen de communication mais est aussi le prolongement du poste de travail avec notamment la virtualisation de nombreuses applications métiers, l’augmentation des outils de collaboration… La capacité de gérer sa flotte mobile pour garantir les meilleures conditions de travail aux collaborateurs est donc indispensable.

C’est donc pour ces raisons que la branche de Bouygues Telecom dédiée aux entreprises et professionnels vient de lancer sa propre solution « Device as a Service », une offre unique en France de location de terminaux et de services associés. Cette nouvelle offre propose un abonnement mensuel intégrant :

  • la mise à disposition de terminaux à travers une large gamme de smartphones et de tablettes dernière génération, pour une durée de 24 ou 36 mois
  • des accessoires pour protéger les smartphones des aléas du quotidien
  • une garantie des terminaux sur toute la durée du contrat avec un remplacement en 24 heures
  • un SAV prenant en charge casse, oxydation et vol avec remplacement en 24h
  • un enrôlement automatique de la flotte pour bénéficier de terminaux prêts à l’emploi dès la première connexion
  • l’effacement des données et le reconditionnement ou recyclage des smartphones
  • un pilotage global simplifié via l’espace client pour commander et administrer l’ensemble du parc mobile

Ce modèle de location permet aux clients de profiter des derniers smartphones tout en optimisant les coûts pour une meilleure maîtrise du budget, sans avance de trésorerie. L’offre est disponible quel que soit l’opérateur et ne nécessite pas la souscription de nouvelles lignes.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.