J’ai branché ce jour le répéteur wifi 6 reçu dernièrement pour pouvoir capter le signal depuis une pièce au sous-sol.
J’ai positionné le répéteur au sous-sol, à un endroit où le signal de la box est bien capté par le telephone.
Les 3 voyants sont au verts mais je n’ai vu aucune différence.
En cherchant un peu, j’ai bien vu le répéteur connecté sur ma box.
Cependant, aucun appareil ne s’y connecte.
En faisant des tests, je me suis rendu compte qu'un nouveau ssid apparait lorsque je branche le répéteur. Les derniers chiffres du nouveau ssid correspondent a la dénomination du répéteur.
J’ai vu un autre fil sur ce forum qui parlait de ce problème.
J’ai contacté le service client mais la personne ne semblait pas vraiment vouloir comprendre le problème. Elle m’a fait déplacer mon répéteur à 6 mètres de ma box et m’a indiqué que tout était résolu...
J’essaye donc par ici !
J’ai fait un reset du répéteur et je l’ai connecté en rj45 à la box mais cela n’a rien changé.
Merci par avance pour votre aide.