Bonjours je vous contact car j’ai des petites pertes de connexion,
J’ai un doute sur l’optimisation effectuer par le robot sur ma ligne.
J’ai eu pas mal de petits problèmes ce qui à donner suite à des reboot de la box jusqu’à son échange pendant la période d’optimisation de la ligne.
Est-il possible de relancer une nouvelle optimisation svp ?
Merci, Cordialement.
Connexion ⇒ Micro pertes de connexion
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour,
j'ai demandé et à priori coté ligne tout est vue au vert et stable
les équipements sont semble t-il en wifi peut etre est-ce une réception via le wifi qui peut être perturbé de façon aléatoire selon le voisinage (la box était vue ce jour dans le canal le moins usité et le plus propre, mais ça peut varier selon les heures de la journée)
ne pas hésiter a se référer à notre guide :
https://www.bbox-mag.fr/box/2910820-ame ... e-la-bbox/
une optimisation est relancée, mais selon toutes vraisemblances ça ne devrait pas changer grand chose.
cdt
j'ai demandé et à priori coté ligne tout est vue au vert et stable
les équipements sont semble t-il en wifi peut etre est-ce une réception via le wifi qui peut être perturbé de façon aléatoire selon le voisinage (la box était vue ce jour dans le canal le moins usité et le plus propre, mais ça peut varier selon les heures de la journée)
ne pas hésiter a se référer à notre guide :
https://www.bbox-mag.fr/box/2910820-ame ... e-la-bbox/
une optimisation est relancée, mais selon toutes vraisemblances ça ne devrait pas changer grand chose.
cdt