Firmware AOUT 2025 WiFi 6 F@st5688b WiFi 6 25.2.20 et WiFi 6E 25.1.20

Membre inscrit
Réponses : 1
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Bonjour

Ma box est également passé en 25.1.20, pas de soucis mais un petit truc embêtant : Comment on fait pour "éteindre" la façade de la box ?
Membre V.I.P
Réponses : 11
Mon offre : Série Spéciale
Bonjour,

Il faut utiliser le menu en face avant de la box en tournant la molette sur "affichage" puis "luminosité de l'écran"

Mariotte91
Membre inscrit
Merci Mariotte91

j'ai mal posé la question, je voudrais retrouver le fonctionnement avant la mise à jour, l’écran s’éteint au bout de x mn et se rallume quand on approche la main
Membre V.I.P
Dans le menu relatif à la luminosité de l'écran, vérifie que la détection de proximité est active.

Mariotte91

Auteur du topic

Réponses : 80
Mon offre : Bbox ULTYM
Je pense qu'il y eu une modification du comportement de l'écran, je vais voir avec l'équipe si c'est ça ou pas.

Edit : on me dit que si on est sur son administration (Appli aussi) que ça s'allume et reste allumée
Membre inscrit
Oui avant ça restait allumé X temps, et l'écran finissait par s'éteindre.
En soi c'est pas dérangeant, mais je comprend pas trop l'intérêt non plus j'avoue.

Il devrait y avoir une option pour choisir au bout de combien de secondes on souhaite que l'écran s'éteigne après avoir quitté l'administration, si par exemple on veut que ce soit instantané, ou après X secondes.

Ou même une option + globale pour "empêcher" l'écran de s'allumer, et que celui-ci s'allume si on appuie sur un bouton de la box, ou via le détecteur si activé.
Membre inscrit
Bonjour,

Ce matin, l’Écran de la box était éteint, le passe ma main devant, il s'allume !

Donc soit il y a eu une modif soit le temps de mise en veille est (très très) long !! :-)
Membre V.I.P
Bonjour,

Pour mon cas, l'écran passe en éclairage réduit (10% demandé) au bout de 1 minute environ puis s’éteint complètement après une minute supplémentaire. J'ai désactivé la détection de proximité.

Mariotte91

Auteur du topic

Réponses : 80
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

ils sont informés en tout cas que ça pose des questions ou ça interpelle chez certains clients...

On verra si ils refont un retour arrière ou affine leur modèle de comportement par la suite, ça avait été vu et remonté par certains durant la pré phase de déploiement.

Merci encore pour vos retours

Bonne journée
Membre inscrit
Réponses : 0
Bonjour,

J'ai à nouveau des mails tronqués qui me sont envoyés par les notifications bbox :
2025-09-04 09_58_33-Greenshot.png
Je ne comprends pas pourquoi ces mails sont déclenchés, rien dans le journal qui déclencherait une notification :
2025_09_04_10_00_00_Greenshot.png

Pas de blocage en soit mais c'est étrange
Répondre