Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Firmware AOUT 2025 WiFi 6 F@st5688b WiFi 6 25.2.20 et WiFi 6E 25.1.20
j'ai mal posé la question, je voudrais retrouver le fonctionnement avant la mise à jour, l’écran s’éteint au bout de x mn et se rallume quand on approche la main
Oui avant ça restait allumé X temps, et l'écran finissait par s'éteindre.
En soi c'est pas dérangeant, mais je comprend pas trop l'intérêt non plus j'avoue.
Il devrait y avoir une option pour choisir au bout de combien de secondes on souhaite que l'écran s'éteigne après avoir quitté l'administration, si par exemple on veut que ce soit instantané, ou après X secondes.
Ou même une option + globale pour "empêcher" l'écran de s'allumer, et que celui-ci s'allume si on appuie sur un bouton de la box, ou via le détecteur si activé.
Pour mon cas, l'écran passe en éclairage réduit (10% demandé) au bout de 1 minute environ puis s’éteint complètement après une minute supplémentaire. J'ai désactivé la détection de proximité.
ils sont informés en tout cas que ça pose des questions ou ça interpelle chez certains clients...
On verra si ils refont un retour arrière ou affine leur modèle de comportement par la suite, ça avait été vu et remonté par certains durant la pré phase de déploiement.