Précisons sur l'erreur S1

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello

après c'est l'OI et son partenaire local qui est responsable de l'avancée (faut pas oublier qu'il y a pas d'engagement contractuel à proprement parlé donc les OC ne peuvent que attendre éventuellement relancer si pas de MAJ du signalement coté OI), logiquement il signifiera la fin (si il la repousse pas encore) à l'OC (bouygues & co) qui transmet au client y'a une vérification des clients pas remontées mais l'envoi de SMS pour confirmer le retour ou pas de la connexion dans le cas ou tjrs KO Bytel renverra un mainteneur pour faire une vérification et correction si c'est dans le champs d'action de ce dernier.

Bon courage sur cette longue période d'absence de service

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour, je viens donner les dernières nouvelles, qui sont bonnes.

Le poteau a été réparé fin avril-début mai, mais je n'avais toujours pas de connexion.
Un RDV technicien a alors été pris, pour investiguer plus en profondeur le problème individuel, car l'incident collectif était désormais terminé.

J'ai juste eu la malchance d'avoir eu ma soudure qui a lâché dans le PB, très peu de temps après la résolution de l'incident général du poteau.

Le technicien est venu aujourd'hui, a refait une soudure propre et bien solide, et tout est rentré dans l'ordre, le débit est là (et très proche du maximal théorique sur mon pc en ethernet 2,5 Gb/s sur le port 10 Gb/s de la Bbox,) tout comme l'ensemble des services :super: :super: .

Tout est comme avant l'incident et tout est rentré dans l'ordre. Merci encore de m'avoir lu et d'avoir répondu à mes interrogations lors de cette aventure, qui, j'espère, ne se reproduira pas.

Bonne journée :merci:
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Good, merci pour ton retour

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Merci pour l'aide et les réponses aux questions.

Je passe le sujet en résolu.
Répondre