Télécommande
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour j ai un souci avec la touche ok de la télécommande. Ca va a droite haut bas gauche mais au milieu non... J ai dissocier plusieur fois mais rien a faire... C est penible... Merci pour vos réponses
Bjr
Contacter le 614 ça semble être physique un swap de la télécommande devrait résoudre
Cdt
Contacter le 614 ça semble être physique un swap de la télécommande devrait résoudre
Cdt
Membre inscrit
Auteur du topic
J arrete pas de les relancer
Membre inscrit
Moi le problème de la télécommande qui ne marche pas m'est arrivé carrément le jour de ma souscription chez Bouygues à la réception du matériel donc pas de TV pendant 15 jours à cause d'une erreur de contrôle qualité sur le reconditionnement de la bbox ! Au final, il a fallu que je relance aussi plusieurs fois car ces idiots se sont rendus compte qu'ils ont envoyé 3 fois la télécommande depuis le début à une adresse postale erronée !! Heureusement, qu'ils m'ont fait un geste commercial car sinon j'enclenchai la rétractation !
Bref bon courage et pensait à bien confirmer votre adresse postale par rapport à leur logiciel !
Bref bon courage et pensait à bien confirmer votre adresse postale par rapport à leur logiciel !
Ex client Bouygues (du 5 mai 2023 au 29 avril 2024)
De nouveau client fibre chez Free depuis le 29 avril 2024 avec la nouvelle Freebox Pop wifi 7.
De nouveau client fibre chez Free depuis le 29 avril 2024 avec la nouvelle Freebox Pop wifi 7.
Membre inscrit
Auteur du topic
Bon.. On m en envoi une nouvelle