Netflix, toujours des problèmes

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Oui je sais bien c'est une différence propre à l'appli Netflix via Android pour la Miami...
Ça n'est pas une ano ici, mais une limitation par Netflix.
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : Série Spéciale
Membre inscrit
Une limitation de Netflix sur Android TV ??
Pourquoi ont-ils limités voir supprimer le 5.1 de l'application, alors qu'avant elle était disponible ??
Tu px me dire jusqu'à quand tu avais le 5.1 ?

Je ferai part de ta remontée à l'opérateur c'est le seul avec qui j'ai un contact. :super:
Membre inscrit
Membre inscrit
Depuis que je me suis réabonner à Bouygues Telecom cette année, je n'ai jamais eu du sons 5.1 sur Netflix !!
Pourtant quand je consulte les forums de Bouygues Telecom, il y a des gens qui n'ont pas du 5.1 et d'autres qui ont !
Comment se fait-il ??
Et d'après les gens qui ont appelé Netflix, ce n'est pas l'application qui est en cause mais la box. :oops:
Membre inscrit
Mon offre : //
Membre inscrit
Bonsoir

Petite cata avec netflix ce soir. L'image se fige toutes les secondes puis peut finir par rester figée indéfiniment, pendant que le son continu. L'appli netflix déclare forfait, même en redémarrant la bbox...ou charge la video a 1% par seconde.

Heureusement ça a fini par se calmer!
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonjour, j'ai voulu regarder une vidéo sur Google vidéos, il m'a été impossible de la visualiser !!
ça démarre au début et se fige !
deuxième tentative en fermant l'application et visualisation la la vidéo ne se charge même pas !
troisième tentative en fermant l'application et un la réouvre toujours pas de vide qui ne ce charge et image se fige complètement plusieurs !! :cartonrouge:
Membre inscrit
Mon offre : //
Membre inscrit
Salut !
J'ai la bbox miami depuis Vendredi soir, et pour Netflix c'est la cata ...

J'ai la box qui a reboot plusieurs fois dans la soirée (j'ai du matter 5 épisode d'une serie)

Et à chaque début d'épisode, j'ai du retourner à l'accueil de la box et relancer Netflix sinon j'avais un décalage image/son. J'avais l'image et 3 secondes après j'avais le son de l'image

Et de temps en temps, pendant l'épisode, j'ai une coupure son de 1 seconde
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonjour Tofoo,

J'ai reçu sur mon tel. le questionnaire à compléter pour la MAJ post 1. Pourrais-tu, STP, me l'envoyer par mail ? (Comme la dernière fois)

:merci:
Bonjour

Done :super:
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonjour,

J'ai répondu au QCM j'ai indiqué l'email du compte Bouygues et mon email de contact.
Verrouillé