Netflix, toujours des problèmes

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello,

j'ai mangé un i en effet :)

Merci pour ton retour, ce qui importe c'est Netflix, c'est mieux mais y'a encore des p'tits trucs sur "gel" son image mais nettement moindre donc pour toi...

Pour le reste ça sera plutot ici si tu vx completer :
viewtopic.php?f=112&t=1857&p=7190#p7190

:super:
Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : Série Spéciale
Membre inscrit
Je répond à vos question suite à Netflix ou je n'ai toujours pas de 5. 1. Mon lecteur Blu-ray Sony Home Cinéma est connecté en HDMI et ou en SPDIF et supporte bien Dolby digital plus et même le DTS qui fonctionne très bien quand je regarde un Blu-ray ou MKV DTS.. donc je suis désolé c'est Netflix qui ne propose pas l'audio 5.1 car avant il était indiqué et il aujourd'hui il y a que HD indiqué sur l'application.
SPDIF ça ne marche pas le 5.1 pour Netflix il n'est pas proposé

Sur configuration HDMI il doit remonter selon la spécification de l'application Netflix actuellement déployé :

si Dolby Digital plus et suivant ce schémas :

Miami => HDMI => Ampli => HDMI=> TV

Le mode audio de la Miami sélectionné doit être sur pass through
Membre inscrit
Membre inscrit
D'accord, donc ma configuration Miami est correcte!
j'avais deja testé de regarder un film Netflix en HDMI seulement et je n'avais toujours pas eu de son de 5.1 !? :cartonrouge:
c'est quoi la ref de ton ampli
Membre inscrit
Membre inscrit
Voici le modèle de mon lecteur Blu-ray home cinéma "Sony BDV-E780w"
Membre inscrit
Mon offre : //
Membre inscrit
Bonsoir!

J'ai pris le temps avec la box pour être sûr. J'avais perçu ma mise a jour car le zapping est enfin fluide sur les chaînes tv.
Netflix est un peu plus agréable a regarder, le son ne saute plus de manière aussi désagréable, mais que ce soit image / son, ça saccade encore un peu. Et on peut parcourir la vidéo sans risquer le plantage !
YouTube n'est pas encore au top non plus, ça arrive toujours qu'il se ferme sans message d'erreur, mais moins de saccade.

Le retour au menu android depuis netflix peut mettre du temps , la navigation dans l'interface n'a pas encore saccadé, le redémarrage est toujours aussi long

En Bref :
Progrès netflix et youtube, zap tv au point,je me relève moins pour aller débrancher la box.
Précision : ce qui me dérange avec netflix, c'est que l'image ne gel pas, elle est remplacée par une sorte de "papier peint" grisâtre de mauvais goût. Et ca arrive meme dans le menu de netflix

Merci de m'avoir fait testé cette maj.

Edit : netflix vient de planter, bon ça c'est pas resolu ! Maaais la box n'a pas planté !
Hello

Merci Lrenardo pour ton retour complet :super:

bladejos334 :

je viens de faire une vérification dans le tableau des specs de ton ampli et il n'est pas compatible via le HDMI

Image

Cdt
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bonjour à tous,

de mon côté, passé en 3.33.19 il y a 2 jours et toujours des problèmes avec Netflix.

- Freeze de l'image et du son
- reboot total de la Miami

C'est aléatoire, je n'ai pas réussi à déceler un moment particulier d'apparition des bugs. Il arrive que cela fonctionne parfaitement pour un épisode et que le visionnage suivant soit dégradé par ces bugs et inversement.

C'est assez rageant d'avoir un abonnement fibre pour profiter de ce genre de service et que cela ne fonctionne pas parfaitement derrière.

Preneur pour tous tests ou toutes solutions.

Salutation.
Membre inscrit
Membre inscrit
Ok, pour ces informations supplémentaire ,mais encore une fois,ma configuration actuelle me permet de bien lire Dolby Digital Plus sur mon Blu-ray home cinéma via la prise SPDIF.
La box Miami et brancher en HDMI sur la télé ( non sur le Blu-ray ) et le son va mon téléviseur Philips en SPDIF !
C'est seulement sur Netflix que je n'ai pas du son en 5.1! 😡
Car sur le chaîne TV pas de problème Dolby Digital détecter avec M6, W9, ect....
Kodi fonctionne aussi en Dolby Digital que je que mon Blu-ray détecte Le problème c'est Netflix c'est tout !! :segratte: :oops:
"Informations supplémentaires sur la Bbox Sensation Netflix propose bien le 5.1 et cela fonctionne très bien !!"
Verrouillé