Version Miami 3.33.19 août / septembre 2017
Membre inscrit
Franchement je trouve cette version beaucoup plus fluide. J'avais beaucoup de ralentissements et j'étais très souvent obligé de débrancher/rebrancher avant... Ce n'est plus le cas.
Appli play canal rien à signaler.
Premier lancement de Netflix laborieux mais depuis RAS.
Par contre j'ai eu plusieurs demandes d'appairage de la télécommande, peut-être un bug côté bluetooth.
De même je n'arrive pas à caster youtube. La vidéo s'ouvre sur le téléviseur mais fige après 2 secondes.
++
@tofoo j'ai changé de mobile et plus le lien reçu par SMS pour les retours.
Appli play canal rien à signaler.
Premier lancement de Netflix laborieux mais depuis RAS.
Par contre j'ai eu plusieurs demandes d'appairage de la télécommande, peut-être un bug côté bluetooth.
De même je n'arrive pas à caster youtube. La vidéo s'ouvre sur le téléviseur mais fige après 2 secondes.
++
@tofoo j'ai changé de mobile et plus le lien reçu par SMS pour les retours.
Merci pour ton retour, je t'ai renvoyé le lien dans ta messagerie rattaché au forum 
Membre inscrit
Bonsoir,
7 testeurs ont été contacté en privé, consultez votre boite mail lié au forum (SPAM peut être)

7 testeurs ont été contacté en privé, consultez votre boite mail lié au forum (SPAM peut être)
Membre inscrit
Bonjour,
Je serai très intéressé pour tester ce nouveau firmware dans lequel j'ai tant d'espoir !
Je serai très intéressé pour tester ce nouveau firmware dans lequel j'ai tant d'espoir !
il est en cours de déploiement d'ici 10 jours env il aura été au moins présenté sur toutes les boites connectés...
Membre inscrit
Membre inscrit
Raccordement : Fibre
il me faudrait le numéro de ligne que tu as indiqué dans le questionnaire via SMS 
comme pour maouge
et c'est bouclé
comme pour maouge
et c'est bouclé
Hello,
A tous ceux qui ont participé à cette phase de test
Une build de test spécifique va vous êtes envoyé dans les prochains jours (vous devriez recevoir un SMS avant et surement semaine prochaine) sur la Miami à tous les participants de ce fils qui ont remplis leur profil et ont encore la Miami soit 7 personnes
il sera important de répondre au futur questionnaire avec le même numéro de contact mobile ou fixe correspondant à votre Bbox
Cela concerne principalement la qualité d'utilisation de l'apps Netflix vous pourrez faire vos retours sur le forum directement à la suite de ce fil : viewtopic.php?f=112&t=1669
Si vous n'etes pas utilisateur notamment de netflix, mais que vous remarquez des choses nouvelles bonne ou pas n'hesitez pas sur le fil précédant en lien à réagir.
merci
A tous ceux qui ont participé à cette phase de test
Une build de test spécifique va vous êtes envoyé dans les prochains jours (vous devriez recevoir un SMS avant et surement semaine prochaine) sur la Miami à tous les participants de ce fils qui ont remplis leur profil et ont encore la Miami soit 7 personnes
il sera important de répondre au futur questionnaire avec le même numéro de contact mobile ou fixe correspondant à votre Bbox
Cela concerne principalement la qualité d'utilisation de l'apps Netflix vous pourrez faire vos retours sur le forum directement à la suite de ce fil : viewtopic.php?f=112&t=1669
Si vous n'etes pas utilisateur notamment de netflix, mais que vous remarquez des choses nouvelles bonne ou pas n'hesitez pas sur le fil précédant en lien à réagir.
merci