Chaînes TVVersion Miami 3.33.19 août / septembre 2017

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Sevrossi
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Franchement je trouve cette version beaucoup plus fluide. J'avais beaucoup de ralentissements et j'étais très souvent obligé de débrancher/rebrancher avant... Ce n'est plus le cas.

Appli play canal rien à signaler.

Premier lancement de Netflix laborieux mais depuis RAS.

Par contre j'ai eu plusieurs demandes d'appairage de la télécommande, peut-être un bug côté bluetooth.

De même je n'arrive pas à caster youtube. La vidéo s'ouvre sur le téléviseur mais fige après 2 secondes.

++

@tofoo j'ai changé de mobile et plus le lien reçu par SMS pour les retours.
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ToFoo93
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Merci pour ton retour, je t'ai renvoyé le lien dans ta messagerie rattaché au forum :super:

Sevrossi
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:merci:
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Bonsoir,

7 testeurs ont été contacté en privé, consultez votre boite mail lié au forum (SPAM peut être)

:merci:

MrGyzmo
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Bonjour,

Je serai très intéressé pour tester ce nouveau firmware dans lequel j'ai tant d'espoir ! :)
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il est en cours de déploiement d'ici 10 jours env il aura été au moins présenté sur toutes les boites connectés...

MrGyzmo
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ToFoo93 a écrit : 14 sept. 2017, 11:21 il est en cours de déploiement d'ici 10 jours env il aura été au moins présenté sur toutes les boites connectés...
Ah d'accord, merci pour l'info ! :super:

Yazus
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ToFoo93 a écrit : 13 sept. 2017, 20:56 Bonsoir,

7 testeurs ont été contacté en privé, consultez votre boite mail lié au forum (SPAM peut être)

:merci:
Bonjour,

J'ai répondu au questionnaire par sms et celui par email :).
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il me faudrait le numéro de ligne que tu as indiqué dans le questionnaire via SMS :)

comme pour maouge

et c'est bouclé :)
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ToFoo93
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Hello,

A tous ceux qui ont participé à cette phase de test

Une build de test spécifique va vous êtes envoyé dans les prochains jours (vous devriez recevoir un SMS avant et surement semaine prochaine) sur la Miami à tous les participants de ce fils qui ont remplis leur profil et ont encore la Miami soit 7 personnes :)

il sera important de répondre au futur questionnaire avec le même numéro de contact mobile ou fixe correspondant à votre Bbox ;)

Cela concerne principalement la qualité d'utilisation de l'apps Netflix vous pourrez faire vos retours sur le forum directement à la suite de ce fil : viewtopic.php?f=112&t=1669

Si vous n'etes pas utilisateur notamment de netflix, mais que vous remarquez des choses nouvelles bonne ou pas n'hesitez pas sur le fil précédant en lien à réagir.

merci :)
Verrouillé