Dès que j'ai du neuf je vous fait signe, je sais que c'est long
Pensez à bien compléter le numéro de client dans votre profil surtout sebkaine
le jour ou une solution est dispo et la mettre un peu plus vite sur la box et avoir vos retours
Super, merci pour le suivi !ToFoo93 a écrit : ↑07 sept. 2017, 11:21 bjr,
oui et non je peut pas tout dire c'est un peu long et hyper technique donc ça va être gonflant![]()
cependant j'ai fait la demande pour te pousser la prochaine version tu feras un constat positif ou identique à voir => je repasserai surement sur ce fil pour indiquer quand vous serez tous les 2 ciblés
Excellent, avec plaisirToFoo93 a écrit : ↑07 sept. 2017, 11:21 je vais faire une publication ce soir surement pour un prochain test qui sera courant octobre je t'inviterai à le lire (car il y a des petites choses à savoir en préambule) quand je publierai le fil et si tu es intéressé de te manifester dans le new post.
Merci
Super !ToFoo93 a écrit : ↑06 sept. 2017, 10:45 j'ai demandé une MAJ de ta Miami, ça devrait être fait sous les 48h, tu pourras me faire part de tes observations à la suite
tu pourras me confirmer le numéro version Netflix en allant depuis le portail Android sur réglages > Applications > Applications embarqués > Netflix