ToFoo93 a écrit : ↑04 juin 2017, 17:47
Merci de ton inscription donc tout va bien sauf le boitier TV ?
Exactement
Tu dois redémarrer avec un reboot Electrique ? (je suppose que tu branche et rebranche direct ?)
Tout à fait
et pourquoi tu fais un reset usine ?
La box n'affichait plus la télé, il y avait le petit logo avec un télé et la "neige" dedans, il y avait un message d'erreur du genre "identification échouée", je ne rappelle pas vraiment des messages, mais ça a remarché après le reset usine
question en plus ton boiter est tjrs lent ou tu as des moments ça va un peu mieux?
Toujours aussi lent au démarrage, il ne s'est pas bloqué depuis 3 jours
qu'elles sont tes usages sur le boitier principalement IPTV en live, Replay, Netflix, médiacenter autres ?
Je regarde la télé (les chaines de 1 à 36), parfois du replay (M6 et W9), et aussi des films par port usb, mais j'évite ce dernier car j'ai eu des problèmes (le film se bloque en plein milieu et je dois redémarrer) donc je passe directement par le port usb de la TV
Je ne peux pas vraiment dire si ça va mieux ou pas, je le redémarre systématiquement tous les jours quand je rentre du boulot (en même temps que je range mes affaires), et j'évite de faire des manipulations qui le font planter (recherche vocale, lecture de film par port USB ...).