Bonjour,
Pour ma part j'ai toujours eu des bugs sur Netflix avec ma box Miami. (image saccadée ou figée, son décalé, application qui se ferme toute seule en peine lecture, écran noir, ou parfois juste le son qui ne marche plus...) J'ai toujours mis ça sur le compte de mon débit plutôt limité mais en lisant les différents messages je me rends compte qu'il s'agit bien de la box en elle-même.
Si j'ai décidé de répondre c'est parceque jusqu'à présent le fait de débrancher/rebrancher ma box suffisait à relancer Netflix mais depuis hier je ne peux plus rien regarder sur Netflix. L'application s'ouvre, je peux choisir un épisode à regarder, je le lance et une fois à 25% de chargement il se bloque. J'ai essayé de débrancher box TV et box internet. J'ai désinstaller les mises à jour Netflix puis réinstallé l'appli mais rien ne marche...je reste bloquée à 25% de chargement. Je peux regarder Netflix sur ma tablette mais je préfèrerai le faire sur ma télé...
C'est un bug qui n'a apparemment pas été rencontré... mais je ne pense pas être la seule ???