Je sais que s'est en partageant nos expériences qu'on arriva peut être à faire améliorer les choses et surtout la fiabilité de cette box TV
Donc voilà pour ce qui est des bugs repérés actuellement :
1) En usage TV, à un moment x, la box bug toute seule comme à un changement de chaîne par exemple, écran noir. Du coup on ne sait pas si elle s'est éteinte ou quoi, et puis elle redémarre toute seule.
Ou alors quand on passe d'une chaîne à une autre avec les touches programme haut et bas de la télécommande, il arrive fréquemment qu'on a la chaîne mais pas de son.
Idem côté android, j'utilise l'application de lecture vidéo MX Player pro. Sans raison apparente, pendant la lecture vidéo, quasiment à chaque fois au milieu des vidéos, tout se fige, et impossible de stopper ou quoique se soit d'autre. Soit il faut couper l'alimentation électrique pour relancer la box tv ou soit s'est la box qui bug et se relance toute seule. Etrange car j'utilise cette application et sur smartphone, et sur tablette et je n'ai jamais eu aucun soucis et peu importe le format de la vidéo lue.