Problème mycanal chromecast

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
oui ils sont au courant c'est sur, vue qu'ils ont été averti avec ma demande :)

problème technique coté bytel je sais pas, si c'était le cas tu aurais un problème avec ttes les apps "castables" pas juste une :cool:
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Effectivement je viens de faire quelques tests avec d'autres applis qui castent et pas de soucis, sauf quelques ralentissements qui doivent être dus à mon faible debit (synchro à 5 Mbit/s en ce moment)
Sinon je n'ai pas retenté avec Netflix qui posait soucis il y a quelques temps (plus d'abonnement)
Chez moi MyCanal marche j'ai quelques contenus qui passent pas bien cependant
Ça même étonné chez Bouygues ::lol::
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Ah zut alors.
Je pourrais me dire que c'est ma connexion mais quand je passe via l'Apple TV, ça marche nickel
non mais y'a un élément à corriger coté miami déjà, mais le fait que ça marche permet de voir d'autres choses à suivre pour le correctif par contre je pense que ça va pas être tout de suite :(
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Je viens de réessayer depuis mon reboot pour voir si ça marchait et maintenant plus rien ne se lance.
J'ai le message suivant :
Un problème est survenu lors de l'authentification à la live TV. Veuillez vous reconnecter. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.
Erreur LIVE-3
InirLiveTVJob thrombose an error

On dirait que ça pourrait être lié au fait que je ne suis pas abonné via la Miami mais quoique le chromecast n'est pas censé aller chercher ce genre d'info ? Surtout qu'il y a maintenant des offres avec mycanal uniquement
t'as eu ce message d'erreur sur la miami ou sur ton smartphone ?

comme déjà dit y'a un problème qui est vue coté miami (pas de date sur un correctif)

après oui y'a aussi des choses coté canal, mais sur le sujet si tu lances un replay depuis my canal ça devrait marcher en cast hors c'est pas bien le cas...
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

C'est côté Miami le message
Verrouillé