Merci pour le retour. En réponse à tes questions :
1- Retranscrire les valeurs de synchro depuis l'admin Bbox ( gestion bbox en haut dans la barre menu de notre site vous y conduira) si tu es en FTTH juste l'indiquer
Valeur de synchro :
Débit descendant 15.58 Mbps Débit montant 1.02 Mbps
2- Comment est relié la Bbox blanche à la Bbox Miami ?
Liaison en éthernet
3- y'a t'il un système de gestion via un ampli si oui comment est-il relié (HDMI/BT/SPDIF) ?
Oui la liaison entre la box et le téléviseur se fait via un ampli et par connexion HDMI. Suis en passthrough sur la BBOX Miami.
4- ie problème est permanant ou il se présente à certains moment (si oui une heure plus précisément eput etre ou autres?)
En fait les micro coupures sont plus présentes en journée avant 20h et moins fréquentes après sans toutefois disparaître totalement.
Sur le dernier point à ma connaissance à date il n'y a pas de soucis propre à la Miami actuellement il y a pu et du en avoir dans le tas, mais ont été corrigé, par contre ça peut venir d'un soucis réseau si le problème n'est pas simplement local (simple suggestion rien de plus)
En complément déjà contacté le support de bytel ? si oui quel manip et verif fait ?
Non pour le moment je n'ai pas contacté le support car suis abonnée depuis moins de deux semaines.
Compléter le profil à l'occase ça sert pas forcément mais ça peut tjrs etre utile. Je me charge de compléter on profil
Merci