Micro coupure du son en visionnage chaîne TV

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonsoir,

Fraîchement arrivé chez Bouygues avec la BBOX MIAMI, je constate de fréquentes et désagréables micro coupures du son lors du visionnage des chaînes TV et peu importe lesquelles.
Ces micro coupures n'affectent en rien la qualité de l'image en elle même, qui elle est parfaite mais cependant c'est assez désagréable .
A la vue des infos recueillies sur le net, il semble que je ne soit pas le seul à être touché par ce dysfonctionnement. Et il semblerait que cela puisque provenir d'un problème de 'buffer' d'après ce que j'ai pu lire.
Ce soucis à t'il déjà été remonté à vos équipes techniques et si oui, un correctif est il envisageable ?
Merci à vous.
Cordialement,
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonsoir,

1- Retranscrire les valeurs de synchro depuis l'admin Bbox ( gestion bbox en haut dans la barre menu de notre site vous y conduira) si tu es en FTTH juste l'indiquer

2- Comment est relié la Bbox blanche à la Bbox Miami ?

3- y'a t'il un système de gestion via un ampli si oui comment est-il relié (HDMI/BT/SPDIF) ?

4- ie problème est permanant ou il se présente à certains moment (si oui une heure plus précisément eput etre ou autres?)

Sur le dernier point à ma connaissance à date il n'y a pas de soucis propre à la Miami actuellement il y a pu et du en avoir dans le tas, mais ont été corrigé, par contre ça peut venir d'un soucis réseau si le problème n'est pas simplement local (simple suggestion rien de plus)

En complément déjà contacté le support de bytel ? si oui quel manip et verif fait ?
Compléter le profil à l'occase ça sert pas forcément mais ça peut tjrs etre utile.

Merci
Membre inscrit
Meme souci pour moi lorsque je passe la sortie son en passthrough alors qu'en PCM il n'y a pas de souci. Ma Miami est reliée à un ampli home cinema en HDMI.
Cette anomalie a été remontée lors des phases beta mais toujours sans solution.
Si vous trouvez une solution, je suis preneur.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Merci pour le retour. En réponse à tes questions :
1- Retranscrire les valeurs de synchro depuis l'admin Bbox ( gestion bbox en haut dans la barre menu de notre site vous y conduira) si tu es en FTTH juste l'indiquer

Valeur de synchro :
Débit descendant 15.58 Mbps Débit montant 1.02 Mbps

2- Comment est relié la Bbox blanche à la Bbox Miami ?

Liaison en éthernet

3- y'a t'il un système de gestion via un ampli si oui comment est-il relié (HDMI/BT/SPDIF) ?

Oui la liaison entre la box et le téléviseur se fait via un ampli et par connexion HDMI. Suis en passthrough sur la BBOX Miami.

4- ie problème est permanant ou il se présente à certains moment (si oui une heure plus précisément eput etre ou autres?)

En fait les micro coupures sont plus présentes en journée avant 20h et moins fréquentes après sans toutefois disparaître totalement.

Sur le dernier point à ma connaissance à date il n'y a pas de soucis propre à la Miami actuellement il y a pu et du en avoir dans le tas, mais ont été corrigé, par contre ça peut venir d'un soucis réseau si le problème n'est pas simplement local (simple suggestion rien de plus)

En complément déjà contacté le support de bytel ? si oui quel manip et verif fait ?

Non pour le moment je n'ai pas contacté le support car suis abonnée depuis moins de deux semaines.

Compléter le profil à l'occase ça sert pas forcément mais ça peut tjrs etre utile. Je me charge de compléter on profil :-)

Merci
Merci vue :super:

Alors mea culpa y'a un sujet encore sur quelques boites dans une configuration précise et je le pensai réglé, mais bien qu'il le soit, si c'est bien la même ano ça va être réglé car le correctif est en cours de déploiement donc forcément...

Tu vas avoir une MAJ peut etre ce soir ou demain, tu nous fais un retour si c'est bien rectifié ?
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Oui pas de soucis, je te ferais un retour, positif ou négatif suivant le cas et après réception du correctif et évaluation.

:merci:
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Pas eu de mise à jour en ce 29/11 !
tu px regarder dans diag Tv et me dire le numero de version firmware stp ?
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

D'après ce que je vois je suis en 3.18.09

Est le dernier ?
oui