Ayant accès depuis hier soir à la nouvelle interface, je fais un petit retour à chaud :
- C'est plus joli, c'est certain
- le fait de tomber sur le menu "Bienvenue" lorsque l'on appuie sur la touche verte devrait être réglable. Je préférerais perso tomber sur le guide.
- l'interface du Timeshift est plus sympa. Par contre, j'ai pas trouver comment retourner au direct directement.
- Lorsque l'on est sur le Guide TV, dans le sous-menu Aujourd'hui, les différentes chaines commencent à n'importe quelle heure... Exemple, il est 6h33 et j'ai Nat Geo qui me propose un truc à 14h50, E! qui me propose un truc à 15h25, AB1 à 11h55 et Bet à 13h35
- Toujours à 6h"", le Aujourd'hui et Ce soir sont les mêmes... Si le soir commence à 11h55, va falloir revoir mes horaires au boulot

- Toujours depuis le guide, quand je sélectionne un programme, j'ai pas trouvé le moyen de le lancer... Je peux l'enregistrer, mais si je veux juste zapper dessus, je fais comment ?
- J'ai pas bien compris le fonctionnement du menu recherche. D'ailleurs, quand il ne trouve rien, il faudrait mettre un message pour dire que rien ne correspond à la recherche