Chaînes TVMes premiers retours sur l'offre Miami

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

suredj
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 14 sept. 2016, 10:38
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Comme le time shifting ... dommage que ces options ne sont pas directement dispo ...

CaribouX
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 16 août 2016, 02:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Ayant accès depuis hier soir à la nouvelle interface, je fais un petit retour à chaud :
- C'est plus joli, c'est certain
- le fait de tomber sur le menu "Bienvenue" lorsque l'on appuie sur la touche verte devrait être réglable. Je préférerais perso tomber sur le guide.
- l'interface du Timeshift est plus sympa. Par contre, j'ai pas trouver comment retourner au direct directement.
- Lorsque l'on est sur le Guide TV, dans le sous-menu Aujourd'hui, les différentes chaines commencent à n'importe quelle heure... Exemple, il est 6h33 et j'ai Nat Geo qui me propose un truc à 14h50, E! qui me propose un truc à 15h25, AB1 à 11h55 et Bet à 13h35
- Toujours à 6h"", le Aujourd'hui et Ce soir sont les mêmes... Si le soir commence à 11h55, va falloir revoir mes horaires au boulot :D
- Toujours depuis le guide, quand je sélectionne un programme, j'ai pas trouvé le moyen de le lancer... Je peux l'enregistrer, mais si je veux juste zapper dessus, je fais comment ?
- J'ai pas bien compris le fonctionnement du menu recherche. D'ailleurs, quand il ne trouve rien, il faudrait mettre un message pour dire que rien ne correspond à la recherche

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

- J'ai déjà signalé pour le bazar sans le guide des programmes
- Pour quitter le time-shift, appuie sur la touche RETOUR
- Tu peux zapper sur un programme depuis le guide TV, uniquement si le programme en question est en cours de diffusion. A ce moment là, tu las fonction REGARDEZ

Cordialement

CaribouX
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 16 août 2016, 02:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci petitnicolas pour les réponses ;)

Pour le retour au direct, faudrait une icone ou un truc pour le signaler. Certes, on peut le déduire "retour" = "retour au direct" mais visiblement je fais parti des lents du bulbe:)

Autre "soucis" que j'ai remarqué, et c'est lié au point concernant le "guide TV" : Il serais bien que dès que l'on appuie une deuxième fois que l'on appuie sur la touche "TV", on ait la description du programme en cours. Là, on est obligé de naviguer jusqu'au Guide pour le savoir.

Sinon, ce matin, j'ai eu pendant un certains temps le "logo" Bbox Miami" coloré et fixe sur l'écran... J'ai cru à un bug, du coup j'ai redémarré via les paramètres. Même chose...
Au bout d'un moment, j'ai eu le "une minute, j'arrive".
Etait-ce une mise à jour ? Si c'est le cas, c'est quand même assez mal indiqué.

CaribouX
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 16 août 2016, 02:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Autre petite surprise ce soir, le boitier Miami a encore planté. Plus aucune réponse aux touches de la télécommande. Impossible de l'allumer.
- Vérification des piles de la télécommande : elles fonctionnent
- Essai de faire fonctionner la télécommande virtuelle via l'iphone : impossible de se connecter à la bbox miami
- La bbox Miami semblait en veille (diode clignotante lentement) mais impossible de la faire sortir de cette état de torpeur. L'écran de la TV reste noir, sans logo, ni rien.

Du coup, seule solution, débrancher et rebrancher.
Le CPU n'est qu'à 61°c.

NicolasP42
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2016, 16:01
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

ça m'arrive quasiment tous les jours.
Samedi dernier, j'ai du redémarrer 2 fois en 1 après-midi le boitier TV en le débranchant !

apmlolster
Membre inscrit
Messages : 20
Enregistré le : 14 sept. 2016, 16:50
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonsoir ,

idem , je suis obligé de redémarre la miami 2 à 5 fois par jour !!!! je regarde une chaîne pouf écran noir , Bouygues Télécom :lol:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Tu peux ouvrir ton fil stp decrire ton installation et completer ton profil si ce n'est pas déjà fait

Mentionner si tu as des erreurs à l'écran etc

A+

CaribouX
Membre inscrit
Messages : 60
Enregistré le : 16 août 2016, 02:03
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Autres retours concernant le replay :
- le fait d'avoir laissé tomber l'interface bouygues au profit des applis replay des chaînes est très bien. Inutile de réinventer la roue et en plus c'est mieux fait.
- par contre, pour qui n'a pas les applis en "favoris" ça doit être galère. Et le fait de retrouver l'accès à ces applis par le menu "3 points" (je crois?) n'est pas des plus intuitifs. Faudrait un espace de dossier replay avec les applis des chaînes prechargées.
- lors d'un replay, si on veut faire "avance rapide", c'est compliqué. Je n'ai trouvé le moyen que de n'avancer de moins d'une minutes par clique sur la télécommande. C'est long...
D'ailleurs, il manque vraiment des boutons sur cette télécommande.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

euh pas sur de comprendre ton premier point, car tu es tjrs par défaut sur l'interface de l'opérateur, l(interface par défaut il faut cliquer sur le bouton petite maison pour l'obtenir.
Verrouillé