Bonsoir Tofoo93,
Merci pour tes précisions concernant les modalités d'échange du décodeur TV Miami.
Mon décodeur manque de sensibilité, toutes les chaînes TNT ne sont pas correctement détectées lorsque je fait une recherche avec l'antenne connectée et il y a pas mal d'erreurs BER (problème de réception alors que sur mes autres appareils aucun souci).
Je n'ai pas signalé ce problème à BT à ce jour.
Pour le moment, dans la mesure ou j'ai un bon débit et une bonne réception des Chaînes (opérationnelles) en mode IPTV HD, j'ai donc déconnecté l'antenne TNT et désactivé le Wi-Fi sur le décodeur Miami.
Lors du déploiement de la version 1.01.76 du firmware sur mon décodeur Bbox Miami, j'ai également rencontré des problèmes "d'écran noir", après un redémarrage électrique du décodeur, à la fin de l'initialisation de la Miami celle-ci n'était plus détectée pas le téléviseur (ecran noir) obligé de mettre en veille la Bbox Miami, via la télécommande, avant de la rallumer et de retrouver à nouveau l'image sur mon écran de TV :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... bbox-miami
Depuis les dernières réinitialisations du décodeur suite aux problèmes de réceptions des chaînes, tout est rentré dans l'ordre.
@+ DD
Modifié en dernier par mixer83 le 02 janv. 2016, 00:31, modifié 1 fois.
Raison : Résolu !