Certaines chaînes sont indisponibles - erreur F3411 !

Membre inscrit
Réponses : 0
Raccordement : Fibre
Bonsoir Tofoo93,

Merci pour tes précisions concernant les modalités d'échange du décodeur TV Miami.

Mon décodeur manque de sensibilité, toutes les chaînes TNT ne sont pas correctement détectées lorsque je fait une recherche avec l'antenne connectée et il y a pas mal d'erreurs BER (problème de réception alors que sur mes autres appareils aucun souci).

Je n'ai pas signalé ce problème à BT à ce jour.

Pour le moment, dans la mesure ou j'ai un bon débit et une bonne réception des Chaînes (opérationnelles) en mode IPTV HD, j'ai donc déconnecté l'antenne TNT et désactivé le Wi-Fi sur le décodeur Miami.

Lors du déploiement de la version 1.01.76 du firmware sur mon décodeur Bbox Miami, j'ai également rencontré des problèmes "d'écran noir", après un redémarrage électrique du décodeur, à la fin de l'initialisation de la Miami celle-ci n'était plus détectée pas le téléviseur (ecran noir) obligé de mettre en veille la Bbox Miami, via la télécommande, avant de la rallumer et de retrouver à nouveau l'image sur mon écran de TV :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... bbox-miami

Depuis les dernières réinitialisations du décodeur suite aux problèmes de réceptions des chaînes, tout est rentré dans l'ordre.

@+ DD
DD76
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
FM69

tu px me donner en MP ta procedure pour recuperer l'extract des fichier stp

DD76
TNT j’ai oublié de dire ça ne concerne que certains boîtiers, je pense que je pourrais te faire vérifier ça et demander un swap si correspondant, mais on va laisser déjà les ano d'origine du post trouver une solution et on va pas trop s'étendre car sinon on va plus rien comprendre au fil (moi le premier) tu ouvriras si besoin après un autre fil, c'est de ma faute en + :)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

ToFoo

Le MP t'attend !

DD76

J'ai détecté aussi un problème TNT et j'ai choisi comme toi de rester sur le mode IPTV HD. J'avais moi aussi un problème d'écran noir au redémarrage, les réinitialisations ont réglé le problème également. Après les réinitialisations, moi j'ai en plus eu les freezes d'image, mais la j'ai effacer le cache, et plus de problème depuis ! :super: Mais revenons à nos moutons, il reste les chaînes indisponibles ! ;)
Merci, j'ai vu :super:
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Tout d'abord, une excellente année 2016 à tous !

Je viens vous signaler que toutes les chaînes indisponibles sont maintenant disponibles. En effet, les flux IPTV d'orange ont été activés ! :D

Problème résolu ! :super:

:merci:

FM69
Merci toi aussi !
Et merci pour le retour :)
Membre inscrit
Bonsoir,