Bonsoir
J'ai une station météo https://www.bresser.fr/p/bresser-statio ... ge-7003510 , cette station passe offline, n'envoie plus de données, une a deux fois par jour sur les sites météo,a chaque fois 2 a 3 heures, depuis que j'ai la Bbox Ultym, je n'ai jamais connu ce soucis quand j'était chez Bouygues en adsl et chez Orange en adsl et fibre , le logo wifi sur ma station est bien affiché , pas de croix orange ou rouge signe de perte d'accès et sur la Bbox pas de voyant qui clignote , dans l'interface de ma Bbox >>> Appareils connectés j'ai renommé la station en " Météo BRESSER" est ce que sa peut en ètre la cause , j'ai des doutes , faut il la supprimer et la reconnecter avec son nom d'origine , d'après vous d’où vient ce soucis Merci pour votre aide
Déconnection station météo
Membre inscrit
Auteur du topic
Membre inscrit
Auteur du topic
Merci Mariotte91, le wifi auto d'après ce que je lit c'est pour les bandes 5 et 6 Ghz ma station est connectée sur le 2,4 Ghz
Chez moi (BBox wifi6) cela ne semble pas être limité à certaines bandes
Mariotte91Votre Wi-Fi s'adapte à votre usage: les bandes se coupent lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Lorsqu'un appareil a besoin de ces bandes, elles se réactivent automatiquement.