Bonjour
depuis quelques semaines ma BBOX ferme Youtube sans raison, souvent avant le lancement de publicité.
j'ai déjà fait un reset usine
Sérieusement au prix de l'abonnement ce n'est pas normal d'avoir un box qui est aussi instable
J'ai le même problème avec disney
Arrêt intempestif de YOUTUBE
Nouvel inscrit
Auteur du topic
Bonjour,
Merci pour ce partage et retour.
Vous utilisez aussi D'autres appli ou peut être pas, pour savoir juste si c'est limité à ces deux là dans votre cas ?
Lorsque le problème survient sur YT et aussi sur Disney vous pouvez faire aussitôt un vice :
Effectuer un vice lorsque le problème apparait et mentionner l'heure et le jour dans le post :
paramètres>Assistance>Bbox Miami vices>sélectionner autres > Envoyer
Vous nous dites ici la date et heure pour le vice et vers quel appli était concernée, qu'on puisse le remonter vers l'équipe en charge.
Bonne journée
Merci pour ce partage et retour.
Vous utilisez aussi D'autres appli ou peut être pas, pour savoir juste si c'est limité à ces deux là dans votre cas ?
Lorsque le problème survient sur YT et aussi sur Disney vous pouvez faire aussitôt un vice :
Effectuer un vice lorsque le problème apparait et mentionner l'heure et le jour dans le post :
paramètres>Assistance>Bbox Miami vices>sélectionner autres > Envoyer
Vous nous dites ici la date et heure pour le vice et vers quel appli était concernée, qu'on puisse le remonter vers l'équipe en charge.
Bonne journée