Boîtier TV 4K HDR perd régulièrement son Wifi

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Arf, comme ça je ne sais plus. Je dirais entre le 16 et le 18 Mars mais sans certitude.
Je n'ai aucun souci de Wifi chez moi. Je bosse de chez moi et j'ai toujours au moins 2 PC de connectés en journée + Tel et Tablette et je ne vois aucune coupure
Réponses : 86
Parfait, je vais transmettre en l'état...

:super:
Hello

Je crois (mais j'ai pas eu le temps de vérifier) que tu as du être contacté pour effectuer un changement de box afin qu'ils poursuivent les analysent en labo et confirmer que la box rencontrerait un dysfonctionnement isolé du chipset wifi.

Si c'est bien le cas je passerai en résolu, cependant si jamais avec la nouvelle box le problème serait identique je laisse ouvert pour tu puisse m'interpeller à nouveau.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Hello,
Je dois effectivement avoir un remplacement de la box TV. Je dois la ramener demain soir.
Je te tiendrai au courant ici, sachant que ça peut prendre un peu de temps pour que ça se reproduise.
D'ailleurs, j'ai une question. J'ai l'enregistreur numérique avec mon abonnement mais cet enregistreur est lié à la Box TV ou à mon abonnement Bouygues ? Je vais garder ou perdre mes enregistrements ?
Merci
Hello,

Merci, pas de problèm...

la version numérique de l'enregistrement est sur le cloud pas rattaché au produit donc mais bien au compte et tu dois avoir accès aux contenus sur le nouveau produit et tu dois les voir aussi via l'appli Btv actuellement.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Hello,
Ça vient de se reproduire ce matin vers 8h05, donc ça ne doit pas venir de la box TV. Je ne sais pas quoi en penser.
J'ai relancé un VICES
Bonjour,

Moi non plus, mais c'est pas grave, c'est intéressant en tout cas !

Tu as le numéro de tel de la cellule qui t'a contacté car ça serait bien de leur dire, sinon ça attendra car je suis en off (et dans ce cas up moi dès lundi le sujet)

Merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Je n'ai pas leur numéro mais pas de souci, ça peut attendre