Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Arf, comme ça je ne sais plus. Je dirais entre le 16 et le 18 Mars mais sans certitude.
Je n'ai aucun souci de Wifi chez moi. Je bosse de chez moi et j'ai toujours au moins 2 PC de connectés en journée + Tel et Tablette et je ne vois aucune coupure
Je crois (mais j'ai pas eu le temps de vérifier) que tu as du être contacté pour effectuer un changement de box afin qu'ils poursuivent les analysent en labo et confirmer que la box rencontrerait un dysfonctionnement isolé du chipset wifi.
Si c'est bien le cas je passerai en résolu, cependant si jamais avec la nouvelle box le problème serait identique je laisse ouvert pour tu puisse m'interpeller à nouveau.
Hello,
Je dois effectivement avoir un remplacement de la box TV. Je dois la ramener demain soir.
Je te tiendrai au courant ici, sachant que ça peut prendre un peu de temps pour que ça se reproduise.
D'ailleurs, j'ai une question. J'ai l'enregistreur numérique avec mon abonnement mais cet enregistreur est lié à la Box TV ou à mon abonnement Bouygues ? Je vais garder ou perdre mes enregistrements ?
Merci
la version numérique de l'enregistrement est sur le cloud pas rattaché au produit donc mais bien au compte et tu dois avoir accès aux contenus sur le nouveau produit et tu dois les voir aussi via l'appli Btv actuellement.
Moi non plus, mais c'est pas grave, c'est intéressant en tout cas !
Tu as le numéro de tel de la cellule qui t'a contacté car ça serait bien de leur dire, sinon ça attendra car je suis en off (et dans ce cas up moi dès lundi le sujet)