Je dispose depuis environ 2 ans du décodeur Bbox 4k qui fonctionne sous AndroidTV.
Le système fonctionne plutôt bien est est relativement fluide, mais je me pose une question concernant l'appli france.tv : j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de l'application "classique" france.tv pour Android TV :
- Elle ne dispose pas de toutes les fonctionnalités qu'à celle qui tourne sur ma vieille xiaomi tv box S (notamment, je n'ai sur le décodeur bbox, pas toutes les chaines dans le direct : la chaine france.tv sport par exemple n'apparait pas alors que je l'ai bien sur la mi tv box s)
- Lorsque je recherche l'appli dans google play, je ne la trouve pas : je ne peux l'installer que depuis la page d'accueil de la bbox.
Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ? est-ce un bug chez moi (je l'ai désinstallé et réinstallée, ça n'a rien changé) ou une limitation de bouygues ?
si c'est une limitation, c'est dommage, les chaines thématiques france TV sont assez intéressantes (et surtout en ce moment pendant les JO
Bonne après midi,