lorsque je suis en ligne, si un correspondant m'appelle, ma ligne sonne comme si elle n'était pas occupée

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Ce n'est pas ce qui leur ai demandé, les traces précédentes sont bien présentes et notés et remontés seulement elle ne pouvait pas être exploité pleinement à la base et doive donc refaire celle-ci, je l'ai déjà expliqué plus haut :)

Bon après pas très grave en soit en espérant que le gars du support coté réseau mette en retour que l'ano est connu sans date de résolution pour clore ce sketch et pas redemander les traces ::lol:: (c'est ce que je lui ai demandé, mais bon...)

Bonne journée
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Bbox MUST
merci tofoo93

donc on va attendre et peut être croiser les doigts ;)
bonne journée !
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonsoir tofoo93

Du nouveau ce soir !😡😡
Je viens de recevoir un mail m indiquant que mon dossier incident était clos ![
Fichiers joints :
Screenshot_2026-02-05-18-51-25-735_com.google.android.gm.jpg
Membre inscrit

Auteur du topic

et du coup, je ne sais plus quoi faire ... :segratte:

stp as tu une idée du meilleur process pour que l'incident réapparaisse ?

merci à l'avance
bonne soirée
C'est un incident long (j'ai donné les éléments pour rappel plus haut dans le fil), il n'est pas possible de garder un ticket sur le dossier client sur 1-2-3 ans ou + pour les services dit "conforts"

Ils t'ont au moins répondu un message type 'que l'incident était bien connu mais nous ne pouvons pas vous donner de date de résolution" (sous condition que le support réseau ait bien mis l'élément" avant de clore le ticket ? et pas juste envoyé le mail de clôture ?
Membre inscrit

Auteur du topic

merci pour ton message
j'ai juste un doute en matière de compréhension de ma part :
si ta question est :
est ce qu'ils t'ont juste envoyé le mail de clôture ?
la réponse est OUI, je n'ai rien reçu d'autre avec....et donc PAS DE MESSAGE type 'que l'incident était bien connu mais nous ne pouvons pas vous donner de date de résolution"

stp était ce bien ta question ?

merci à l'avance
Exact dans ton cas certes la clôture est bien conforme, mais à minima d'indiquer par un rappel client ou autre moyen (SMS ou mail personnalisé) en complément de ce mail automatique, c'est du bon sens et c'est aussi un peu plus propre...
Membre inscrit

Auteur du topic

merci bcp pour cette précision
et du coup, à ton avis que dois-je faire pour que mon dossier ne tombe pas dans les oubliettes ?

merci à l'avance
Rien de plus, j'essaye de mon côté de voir comment ça pourrait avancer avec les bons interlocuteurs que j'ai identifiés... Mais comme expliqué déjà ça ne dépend pas que de Bouygues Telecom (sauf pour la partie € et rentrera dans la ligne de compte mais on est pas à ce stade) et c'est surement ça qui fait que le sujet n'a pas avancé d'un pouce à date.

Je ne peut pas être plus transparent.
Membre inscrit

Auteur du topic

merci bcp tofoo93 pour ces précisions
donc je vais attendre patiemment en espérant que le sujet pourra aboutir

en tout état de cause, merci beaucoup pour ton investissement pour m'aider et j'ai conscience de t'avoir bcp sollicité et donc merci aussi pour ta patience à mon égard
je te souhaite une bonne soirée
bien cordialement
jmms
Répondre