Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
lorsque je suis en ligne, si un correspondant m'appelle, ma ligne sonne comme si elle n'était pas occupée
j'ai un problème avec ma ligne fixe bouygues télécom depuis plus de 2 semaines et j'en suis à au moins 7 ou 8 appels de personnes "dites" techniciens (et souvent pour le moins plus que peu agréables) et strictement rien n'avance, je suis toujours dans la même situation ce soir , c'est désespérant !
précédemment, le fonctionnement était normal :
lorsque j'étais en ligne, j'étais informé d'un double appel et le correspondant qui tentait de me joindre était informé du fait que j'étais en ligne et pouvait me laisser un message.
or, depuis plus de deux semaines, je continue à être informé d'un double appel, mais mon correspondant, lui, ne sait pas que la ligne est occupée, il entend plusieurs sonneries jusqu'à ce que mon répondeur se déclenche, il se trouve donc strictement dans la même situation que s'il appelait alors que je suis absent
et bouygues me fait à chaque fois faire pratiquement les mêmes manips, me dit que le problème va être remonté à un expert .....
et "expert" après "expert", zéro résultat !
svp quelqu'un connaîtrait il un process permettant de revenir à la situation antérieure , c'est à dire couplant le fait que je suis informé d'un double appel lorsque je suis déjà en ligne et le fait que la personne tentant de me joindre puisse savoir que je suis en ligne, tout en ayant bien sûr la possibilité de me laisser un message ?
merci pour ce message
effectivement je n'ai pas donné cette information lorsque je me suis inscrit car je ne l'avais pas près de moi
je viens de tenter de l'ajouter, mais....je n'ai pas trouvé comment je peux modifier mon profil, je n'ai pas répéré de zone permettant de faire une quelconque saisie ...
pourrais tu stp m'indiquer quel est le process ?
merci à l'avance
bonne soirée
jmms
Je ne sais pas si d'autres membres qui lisent le fil pourraient m'indiquer ce qu'ils ont lors d'un double appel, si ils peuvent faire un test et ont bien la signalisation ou pas d'un appel en attente ?
pour ce qui me concerne, j'ai bien la signalisation d'un appel en attente, mais le problème que je rencontre est que la personne qui tente de me joindre, alors que je suis déjà en ligne, n'a strictement aucune info sur le fait que je suis en ligne et donc, pour cette personne, mon téléphone sonne strictement comme lorsque je suis absent
par contre, précédemment, mon interlocuteur avait un signal lui indiquant que j'étais en ligne