merci Tofoo93 pour ce message et je profite de ce post pour te souhaiter une très belle année 2026
effectivement il peut y avoir un problème d'horaire, mais j'ai fait dans les créneaux indiqués et j'ai renouvelé plusieurs fois sans jamais aucun retour....
je pense la même chose pour le changement de box, mais la dernière fois, malgré les doutes que je formulais lors de l'échange tél, on m'a indiqué que c'était maintenant un pré requis pour pouvoir aller plus loin...en clair, si je ne changeais pas la box, on considérerait mon problème comme réglé ...
de toutes façons, on est vraiment en boucle car, depuis le 14 novembre on m'a fait faire systématiquement les mêmes manips ....la seule nouveauté est que l'on me demande de changer la box, solution à laquelle, comme toi, je ne crois pas ...
je dois me résigner à attendre...je vais pouvoir aller chercher une autre box à partir du 12 janvier, et, lorsque je l'aurai installée, je tenterai une relance...
en plus, un autre sujet qui n'a rien à voir mais qui est fort désagréable : je viens de m'apercevoir qu'à mon insu, deux options payantes ont été activées le 24 décembre ....après contact auprès du service client, suite à mon insistance pour comprendre, on m'informe que ces options ont été souscrites en boutique....j'étais absent de chez moi le 24 et je ne me suis absolument pas rendu dans une boutique (la dernière fois que je me suis déplacé en boutique, c'était il y a au moins deux ans...)
bref j'ai demandé la résiliation qui n'aura lieu maintenant que le 2 février ...
on m'a assuré qu'une enquête serait menée pour savoir ce qui s'est passé....et dans quelle boutique les options auraient été souscrites et surtout pas qui...mais on m'a promis tellement de choses que je ne croirai cela que lorsque l'on m'aura recontacté comme promis...car pratiquement chaque fois que quelqu'un m'a promis de me recontacter à un moment précis, le silence radio a été de rigueur
cela commence à faire beaucoup pour moi ...
en tout état de cause merci à toi pour ton implication sur mon problème
bonne soirée
cordialement