Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
On peut migrer que sur les offres proposées dans son espace client, il y a une exception ex :
Si je suis Ultym je voudrai passer à Must, c'est possible mais il faut passer par le service client et il y a des frais de migration dans ce cas (49€) et accompagner d'un réengagement
A noter que le changement de forfait est incompatible avec une remise de type fidélité c'est donc le prix catalogue qui est appliqué.
Par ailleurs les offres B&YOU n'ont pas d'accès au support du 1064 uniquement via l'application Bouygues Telecom et Assistant sur le web.
On peut migrer que sur les offres proposées dans son espace client, il y a une exception ex :
Si je suis Ultym je voudrai passer à Must, c'est possible mais il faut passer par le service client et il y a des frais de migration dans ce cas (49€) et accompagner d'un réengagement
A noter que le changement de forfait est incompatible avec une remise de type fidélité c'est donc le prix catalogue qui est appliqué.
Par ailleurs les offres B&YOU n'ont pas d'accès au support du 1064 uniquement via l'application Bouygues Telecom et Assistant sur le web.
Non les remises n'ont pas vocation a être reconduit indéfiniment et encore moins sur le même montant, selon les contrats il y a des remises dites "pérennes" ou sur une durée 3/6/12 mois (les 3 et 6 mois sont pas les plus courantes actuellement) lors de la souscription et ensuite c'est la tarif prévu au contrat qui s'applique. Il peut y avoir parfois l'ajout d'une nouvelle remise sur demande mais c'est très loin d'être possible et disponible pour chaque contrat, les opérateurs (et tous ont ce fonctionnement) font l'effort d'avoir une offre de bienvenue ou comme depuis fin septembre 2024 chez Bouygues lors d'une souscription Box et mobile l'opérateur applique une remise sans condition de durée c'est la remise BIG.
Après je t'invite quand même à les contacter pour avoir une réponse personnalisée en rapport avec ton foyer et faire le point.
Et pour rappel les remises de ce type sont tjrs avec réengagement sauf rare mention contraire mais c'est tjrs précisé dans le mail récapitulatif.