Passer de Bouygues a B&You

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Passer de Bouygues a B&You

Message par sub13 »

Bonjour

J'ai 2 questions

1) Peut'on passer d'une offre fibre Bouygues à une offre fibre B&You ?

Avantages inconvénients !

2) Peut'on passer d'une offre mobile Bouygues à une offre mobile B&You ?

Avantages inconvénients !

Merci
par ToFoo93 » 10 déc. 2025, 07:52
Bonjour,

Ce n'est pas possible.

On peut migrer que sur les offres proposées dans son espace client, il y a une exception ex :
Si je suis Ultym je voudrai passer à Must, c'est possible mais il faut passer par le service client et il y a des frais de migration dans ce cas (49€) et accompagner d'un réengagement

A noter que le changement de forfait est incompatible avec une remise de type fidélité c'est donc le prix catalogue qui est appliqué.

Par ailleurs les offres B&YOU n'ont pas d'accès au support du 1064 uniquement via l'application Bouygues Telecom et Assistant sur le web.

Bonne journée
Se rendre au message
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

Ce n'est pas possible.

On peut migrer que sur les offres proposées dans son espace client, il y a une exception ex :
Si je suis Ultym je voudrai passer à Must, c'est possible mais il faut passer par le service client et il y a des frais de migration dans ce cas (49€) et accompagner d'un réengagement

A noter que le changement de forfait est incompatible avec une remise de type fidélité c'est donc le prix catalogue qui est appliqué.

Par ailleurs les offres B&YOU n'ont pas d'accès au support du 1064 uniquement via l'application Bouygues Telecom et Assistant sur le web.

Bonne journée
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Re: Passer de Bouygues a B&You

Message par sub13 »

Bonjour

Merci pour ces précisions je vais donc redemander une remise abonnement Bouygues en me réengageant pour 1 an (comme celle de la 1ere année).

Mais ce serait bien d'avoir une remise automatique ils auraient juste à nous envoyer un mail annuel de réengagement.

Par contre la remise fidélité est-ce la même que la remise 1ere année ? Nous sommes chez Bouygues depuis la création de l'offre internet Bouygues.

Merci bonne journée
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
Non les remises n'ont pas vocation a être reconduit indéfiniment et encore moins sur le même montant, selon les contrats il y a des remises dites "pérennes" ou sur une durée 3/6/12 mois (les 3 et 6 mois sont pas les plus courantes actuellement) lors de la souscription et ensuite c'est la tarif prévu au contrat qui s'applique. Il peut y avoir parfois l'ajout d'une nouvelle remise sur demande mais c'est très loin d'être possible et disponible pour chaque contrat, les opérateurs (et tous ont ce fonctionnement) font l'effort d'avoir une offre de bienvenue ou comme depuis fin septembre 2024 chez Bouygues lors d'une souscription Box et mobile l'opérateur applique une remise sans condition de durée c'est la remise BIG.
Après je t'invite quand même à les contacter pour avoir une réponse personnalisée en rapport avec ton foyer et faire le point.

Et pour rappel les remises de ce type sont tjrs avec réengagement sauf rare mention contraire mais c'est tjrs précisé dans le mail récapitulatif.

Bonne journée
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par sub13 »

Rebonjour

Merci pour ces infos, je vais me réengager pour essayer de bénéficier d'une remise.

En 2023 remise 15€ en 2024 remise de 13€
Je te tiens au courant.

Merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par sub13 »

Rebonjour

Pour clore ce sujet pour la box Bouygues, j'ai bénéficié d'une remise permanante de 10€ même après les 12 mois de réengagement.

On verra après
Merci pour le retour,

Plutôt sympa en tout cas :super:
Répondre