Auteur du topic
Auteur du topic
ToFoo93 a écrit :oui mais là à mon avis soit ils t'on recollé un DLM soit un profil différent... Si il y a eu modifications, moi je n'ai rien demandé...
donc si tu demandes au 611 de démonter ce que mon contact à fait c'est pas topJ'apprécie beaucoup ce que tu as fait par le biais de ton contact et en aucun cas je voudrais le mettre en "porte à faut" mais j'aimerais au moins récupérer le débit d'avant...
j'avais compris que ça tenais à peu près, mais soit on met une bride assez forte à 1024 et ça peut regler les yoyo (vu qu ça n'ira pas plus haut)
mais du coup y'a un compromis à faire et ça c'est plus à toi de le dire... Fais comme pour toi si tu était à ma place, peut être qu'il faut essayer et si ça coince, on remet comme maintenant...
sinon sur les ligne qui yoyote j'ai tendance à conseiller en plus un redémarrage tous les 24h avec une horloge vers 3h du matin ça évite qu'au bout de quelques jours ça bloque...
Sinon pas d'intervention bouygues à attendre tu es attendu à 1260K le débit est conforme...
Auteur du topic
Auteur du topic
Auteur du topic
C'est bien ce qu'il me semblait, ça me rassure...ToFoo93 a écrit :non, mais je crois que ça n'était pas visible hier, le technicien controle rien sur ce site c'est déplorable![]()
Auteur du topic
Merci pour les modifs, je te tiens au courant de l'évolution.ToFoo93 a écrit :non, mais je crois que ça n'était pas visible hier, le technicien controle rien sur ce site c'est déplorable![]()
Bon normalement y'a eu des modifs à voir si ça tiens un peu mieux
je te conseille le reboot tous les 24h et plutot dans la nuit vers 3h si tu as une petite horloge c'est tip top
et tu me dis d'ici 3-4 jrs comment c'est pas la peine de poster tous les jours le débit
sauf si si yoyote déjà plus bien sur.