Salut ToFoo93,
Pour ma part l'accès aux Replay via Btv et/ou Btv+ est devenu peu pratique
- Fréquence d'usage ? Tous les jours, plusieurs fois par semaine ou moins...
Très peu depuis juin car tous les replays de tous les services sont vides sur tvOS seules les services des groupes TF1/M6 sont visibles mais vident
Sur mobile les replay sont présent donc chromecast fait le job sur tv compatible mais bien moins pratique
- Les chaînes en replay les plus utilisées ?
Les chaines Universal+/M6+/Tf1+
- Comment trouvez-vous la navigation dans l'application Btv rubrique replay ?
Mauvaise - les épisodes des séries s'affichent toujours dans le mauvais sens ( en fonction de la date de diffusion ) et avec uniquement les titres d'épisodes sans les numéros ce qui est peu pratique
- Vous accédez ou retrouvez facilement vos contenus ? (expliquez pourquoi de votre réponse)
Oui la recherche et la navigation fonctionnent bien pour les recherches des titres et dans chaque univers
- Vous aimez un point en particulier ? ( et inversement
)
La partie TV fonctionne très bien même , en revanche la limite 720p sur les chaines replay des groupes M6/Universal+ c'est vraiment limite
- Suggestion d'amélioration ?
Sur tvOS un thème bleu foncé et le retour de tous les replay serait parfait
Repenser le système de classement des épisodes pour qu'ils soient dans l'ordre et avec les numéros d'épisodes
Passer les chaines des groupes M6 / Universal+ en 1080p et intégrer les chaines Tf1 4k France 2 UHD aux chaines OTT
Par comparaison Oqee - SFR TV - Orange TV sont bien plus avancées que B.tv
J'utilise B.tv principalement pour les chaines et replay d'Universal+
Mais la nouvelle détection VPN sur les dernières versions imposées + la limite 720p M6/Universal+ font que j'utilise aujourd'hui bien plus l'appli Oqee avec mon offre mobile qui est et de loin la plus pratique et efficace
Coté replay, sur tous les services > Les épisodes de séries sont classés correctement par saison numéros et titres sur des menu verticaux
Il faudrait vous en inspirer
G.