Lenteur sur sonos

Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
Re: Lenteur sur sonos

Message par Fred »

Aucuns problèmes de mon coté.

Auteur du topic

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

Merci pour vos retours, je vous fait signe dès que j'ai pu remonter vers l'équipe si d'autres ont aussi ces symptômes ajouté vous en complétant le profil de votre numero de client...

Bonne journée
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Mutchu »

Bonjour à tous,
J’ai de nouveau fait un test en suivant le tuto de la vidéo, et je confirme que ça ne modifie en aucun cas les DNS. Les DNS utilisé reste ceux de bouygues…

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

Bonjour,

Solomok, Mutchu, zanziraf

J'ai pu partager vos retours et expérience dégradé via la Bbox de votre système SONOS à notre équipe, à suivre...

Merci

j'avais posté le message à priori sur un autre fil viewtopic.php?p=27893#p27893 :?
Nouvel inscrit
Mon offre : //
Nouvel inscrit

Message par Maggots »

Bonjour,

également utilisateur d'un système Sonos depuis presque 1 an maintenant, je suis aussi victime de grosses lenteurs depuis quelques mois.

Mon système est quasi inutilisable.

En plus j'ai eu la bonne idée de tout réinitialiser hier soir, et c'est maintenant la galère pour ajouter à nouveau les enceintes.

J'ai tenté de modifier les DNS par ceux de Google dans la Bbox mais j'ai pas l'impression que ça améliore les choses.

En espérant une correction rapide côté Bouygues.

Auteur du topic

Auteur du topic

Message par ToFoo93 »

Merci Maggots pour ton retour, je t'ajoute à la liste auprès de notre équipe en début de semaine prochaine

:derien:
Nouvel inscrit
Mon offre : //
Nouvel inscrit

Message par Tony26740 »

Bonjour

Je poste ce message si cela peut aider ceux qui ont des problèmes de lenteur avec Sonos Spotify et la Bbox de Bouygues .

Depuis la mise en place de la dernière application de Sonos, j’étais confronté à des gros problèmes de lenteur. Des Lags importants lors des changements de volume et des problèmes de connexion sur mes enceintes ou sur mon compte Spotify.

Après avoir essayé tout un tas de manipulation, j’ai enfin trouvé une solution Solution à mon souci.

J’ai modifié le DNS primaire en 8.8.8.8 et DNS secondaire en 8.8.8.4 et j’ai redémarré mon routeur et depuis l’application fonctionne à merveille ! Comme avant quoi.

Pour ma part, j’ai un routeur Tp Link en remplacement de ma Bbox, et je ne sais pas si cette opération est possible directement dans les paramètres de la Bbox, mais cela se tente ?

Je m’y connais très peu en réseau, mais cette manipulation a été évoquée sur quelques forum…

En tout cas, cela a fonctionné pour moi et j’espère que cela pourra en aider d’autres.
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par zanziraf »

J’ai tenté les D.N.S de google, rebooté la box. Ca n’a rien changé. J’ai retrouvé les memes lenteurs.
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Solomok »

Les DNS de Google plantent chez moi.
J'ai mis ceux de Quad9 et tout fonctionne parfaitement.
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par zanziraf »

Depuis hier, je n'ai plus aucune lenteur depuis l'applications Sonos sur iOS. Aucun reboot de la box, aucune mise à jour ou manip effectuée...C'est à n'y rien comprendre, à voir si cela tient dans le temps.... :D
Répondre