Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Merci pour vos retours, je vous fait signe dès que j'ai pu remonter vers l'équipe si d'autres ont aussi ces symptômes ajouté vous en complétant le profil de votre numero de client...
Bonjour à tous,
J’ai de nouveau fait un test en suivant le tuto de la vidéo, et je confirme que ça ne modifie en aucun cas les DNS. Les DNS utilisé reste ceux de bouygues…
Je poste ce message si cela peut aider ceux qui ont des problèmes de lenteur avec Sonos Spotify et la Bbox de Bouygues .
Depuis la mise en place de la dernière application de Sonos, j’étais confronté à des gros problèmes de lenteur. Des Lags importants lors des changements de volume et des problèmes de connexion sur mes enceintes ou sur mon compte Spotify.
Après avoir essayé tout un tas de manipulation, j’ai enfin trouvé une solution Solution à mon souci.
J’ai modifié le DNS primaire en 8.8.8.8 et DNS secondaire en 8.8.8.4 et j’ai redémarré mon routeur et depuis l’application fonctionne à merveille ! Comme avant quoi.
Pour ma part, j’ai un routeur Tp Link en remplacement de ma Bbox, et je ne sais pas si cette opération est possible directement dans les paramètres de la Bbox, mais cela se tente ?
Je m’y connais très peu en réseau, mais cette manipulation a été évoquée sur quelques forum…
En tout cas, cela a fonctionné pour moi et j’espère que cela pourra en aider d’autres.
Depuis hier, je n'ai plus aucune lenteur depuis l'applications Sonos sur iOS. Aucun reboot de la box, aucune mise à jour ou manip effectuée...C'est à n'y rien comprendre, à voir si cela tient dans le temps....