Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Merci mais il n'y a rien qui concerne cette option, que pour le repeteur wifi a 3 balles/an, un autre repeteur wifi a 3 balles/ an avec un mois offert, un truc pour les mails etc... Mais rien pour l'option debit plus
Hello,
Les offres éligibles et l'éligibilité :
Bbox ultym (avec box WiFi 6E) => Souscrit à patir du 07/10/2024
Bbox ultym Smart TV => Souscrit à patir du 07/10/2024
Pure Fibre
Bbox Pro+
Tu es sur une offre B&YOU PURE Fibre, l'adresse est bien éligible en effet mais pas encore disponible à l'activation en vie client sans devoir changer d'offre, c'est généralement une question de temps pour que ça soit le cas, je t'invite à vérifier régulièrement dans l'espace client l'apparition de l'option.
Hello
Bon je viens de regarder sur mon compte bbox B&you ma ligne / service inclus , je ne l’ai pas trouvé donc j imagine pas encore tout à fait dispo ..keep cool, ça va venir !
Mon petit homelab s impatiente !
Savez-vous sur l'offre Série Spéciale WIFI 7, si le débit de l'option debit+ est bien 8gb/s symétrique au lieu des 8gb/s en download et 1gb/s en upload de l'offre B&You Pure Fibre.
D'accord, le support téléphonique m'a donc menti alors, je suis encore pas installé, ai-je un moyen de corriger ça car pour mon usage j'ai réellement besoin du 8/8?