Fraîchement abonné (raccordé du jour) et heureux possesseur d'une bbox wifi7, j'ai réussi a me dépatouiller de tout mes objets connectés, caméras et autres capteurs, non sans qlqs aller/retour a ma box, mon espace clients de l'application n'étant pas encore actif, pour activer le "mode dégradé" très utile pour ce genre de casbde figure
Mais, oui il y a un mais, vous le saviez, un élément reste impossible a remette en réseau, c'est c*n comme tout, c'est mon ventilo dyson autoréact, j'ai tout fait tout (ce qui était à ma porté):
-tentative de mode dégradé via l'interface de la bbox 7 > NOK l'appairage deconne lors de la connection wifi entre le tel et la box
-essai de tout les reseaux dispo (secondaire, plus et "normal") > NOK meme constat
-changement de tablette/telephone > NOK meme constat
-reset usine du ventilo + debranchage du secteur pendant un moment + fresh Installation de l'app dyson >NOK meme constat
Voilà ce que j'ai remarqué mais a quoi je ne trouve aucune cause : j'arrive a faire communiquer le tel avec le ventilateurs sans soucis peut importe le réseau wifi connecté sur le tel, l'appairage se passe sans encombres, mais, lors de la phase ou je suis censé voir les reseaux autours de moi, seulement le "plus" apparaît, aucun autre alors meme que le mode dégradé etait actif.
Du coup il plante a cette étape me renvoyant vers une hypothétique erreur de mot de passe wifi que j'aurais commis lors de la complétion du MDP (non copier/coller, pas d'erreur)
Je pense avoir été consciencieux et, désolé si je ne suis pas très clair mais j'y suis depuis un moment.
Auriez vous des conseils ou une manipulation a produire que je n'aurai pas déjà tenté ?
Pavé cesar
D'avance merci