Pas de HDR sur dernière Bbox ultym

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

En tout cas merci pour ton aide et tes précisions. 9ça m'a permis de creuser et de trouver finalement ce hdr via le décodeur bbox. Et donc de pas résilier à peine revenu.... :)
Réponses : 86
Je corrige une de mes réponses, en fait le HDR10 (c'est le mode implémenté pour la Bbox) est tjrs actif au contenu (c'est la description de la norme), quand j'ai évoqué le permanent c'était une anomalie en lien avec le dolby Vision lui implémentable dans le mode permanent ou au contenu et dont le choix au départ était permanent activé aussi par défaut le HDR ce qui n'aurait pas du être le cas.

Donc si tu l'as en permanent sur un autre décodeur c'est pas normal et en vérifiant ce matin sur MyCanal via mon Apple TV le comportement que j'avais vu et qui ne me plaisait pas trop il y a quelques mois a été aussi corrigé dans leur APPS.

Bonne journée
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,
En fait, jusqu'à présent, que ce soit le décodeur free, ou encore le décodeur xiaomi, dès que je les allume, j'ai le message "signal hdr" qui s'affiche sur ma télé. Pas pour celui de Bouygues. Il m'affiche seulement le signal si le contenu est hdr.
Répondre